Chapitre 2: histoire

8 0 0
                                    

Donc c'est une vielle histoire ou il avaient deux jumelles une appeler Chloé et l'autre Sophie. Elles était toute les deux presque pareille. Mais leurs parents disa toujours de ne jamais sortir dehors la nuit entre 24h et 1h. Les deux filles se demanda pourquoi on ne pouvait pas sortir à cette heure là. Donc elles ne voulait même pas savoir les deux sœur était térifier de sortir la nuit. Un jour c'était la fêtes des deux petite filles ou plutôt devrais-je dire les deux ''grande'' filles. Les deux filles étaient maintenant devenu 13 ans. Alors que tout le monde dans la maison était toute endormie Chloé se disa maintenant je suis une grande fille de 12 ans alors donc j'ai le droit de savoir le secret de ce qui ce passe dehors à 24h. Alors à 24h elle décida d'aller dehors et voir ce qui ce passa. Dehors elle vue un truc bizarre dans la forêt. Elle était tellement curieuse qu'elle décida d'aller voir dans la forêt. Elle s'approcha de plus en plus. Juste au moment un étranger l'attrapa d'un coup sec. Et l'amena très loin. On aurait dis un géant loup. Alors il la tua et la manga. Peu après quel que minute plus tard, Sophie la sœur de Chloé ne la trouva pas. Elle alla le dire à ses parents. Ses parents la chercha partout. Mais la trouva pas. Ils appella les policiers mais même les policiers ne la trouva pas. Alors elle retrouva son Corp loin dans la forêt toute plein de sang et morte bien sûr.

Les jumelles Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant