Chapitre 1.

2.3K 146 54
                                    

Alors cette histoire est une fanfiction bien entendu, et celle ci va être basée sur un kikyun/changki.
Ce n'est pas la mienne, j'ai trouvé une histoire bien fantastique et je me suis dit que j'allais la reprendre mais d'une toute autre façons (je vais changer certain personnages du contexte, je vais aussi changer les paroles et encore bien des choses) donc ce ne sera pas exactement la même histoire.

Ne vous inquiétez pas je serais normalement active sur cette histoire.

Allez voir l'originale, elle fait de superbes histoires ! SLEEPY-KARMA

_____

Je suis en route avec mes parents vers un endroit qui selon eux "me fera du bien". Nous sommes en route depuis bientôt une heure maintenant, je vois encore que nous sommes en ville et cela me rassure un peu. Dans mon esprit là où nous allions c'était vide sans personnes, un trou pommé quoi. Enfin, je me présente, je me nomme Yoo Kihyun.

L'endroit qui selon mes parents "me fera du bien" n'est autre qu'un espèce de centre pour ados... un centre pour délinquant ? Oui je pense bien. Selon l'accusation de mes parents j'aurais voler et vendu des stupéfiants. Ils savent que c'est faux car ce sont eux même qui ont inventer ce mensonge, c'était un moyen de se débarrasser de moi.

Alors, pourquoi m'accusent-ils ? Tout simplement car pour eux je suis une erreur, un oublie de pilule. C'est génial depuis 19 ans ils cherchent à se débarrasser de moi. Mes parents me détestent je ne sais même pas pourquoi, mais ils ont une rage infini pour moi donc ils m'envoient dans un endroit où je ne verrais plus jamais mes amis... enfin mes connaissances, ouais j'avais pas vraiment d'amis, mais je m'en fiche complètement.

Il est maintenant 18h30 et nous sommes arriver devant un bâtiment, il est légèrement vieux et sombre et il y a une vieille pancarte où il y est écrit "Pension of young offenders" ( pension des jeunes contrevenant). Bah tient maintenant je suis un délinquant, mais c'est de mieux en mieux. Notez l'ironie. Dans le parking il y a une autre voiture qui arrive, une voiture luxueuse, bien loin de la mienne... Mais pourquoi y aurait-il des gens qui viendraient ici ?

Un jeune homme à la chevelure brune en sort, il sort ensuite sa valise et la voiture part directement, je ne peux m'empêcher de le trouver mignon avec sa petite taille et ses cheveux qui tombent sur son front de sorte que nous ne voyons pas ses sourcils. Mes parents sont déjà partit. Le garçon se rapproche de l'entrée et je décide de lui parler, étant de nature extraverti et vraiment pas timide.

《- Bonjour, je m'appel Yoo Kihyun et toi ?

- Lee Jooheon, c'est triste la vie hein ?

- Carrément, pourquoi tu es ici toi ?

- J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes parents et un jour j'ai pété un câble et ils ont tous eu peur alors ils ont inventé des trucs sur moi comme quoi je parlais seul et tout, ensuite ils m'ont envoyer ici. Et toi ?

- Fausses accusations, ils voulaient juste se débarrasser de moi en vrai. Enfin bref, et si on entrés ?

- Ouais allons-y.》

Nous entrons dans le bâtiment et ma première impression est que cet endroit est vraiment très calme mais genre pas un seul son rien du tout. Nous nous dirigeâmes vers l'accueil où nous nous présentons et attendons le numéro de notre chambre. Un des surveillant nous emmènes dans notre chambre. Il y a déjà apparemment un jeune homme dans cette chambre, nous allons donc avoir une chambre pour trois. Ah oui et ce pensionnat en est un seulement pour les hommes.

Pendant que nous sommes monter nous avons entendu des jeunes parler de gens populaires qui font peur à tout le monde ils disaient qu'ils étaient limite dangereux. J'aurais pas été jusqu'à dire qu'ils sont dangereux peut être pas sage mais bon la ils abusent.

Jooheon et moi sommes dans le couloir devant notre chambre pour voir notre colocataire et en même temps discuter sur tout et n'importe quoi quand un groupe de gars traverse le couloir, tous les gens baisse la tête quand ils sont a leur niveaux. Mais c'est quoi leur problème sérieux ? ah ! c'est peut être eux les gars "dangereux" temps mieux je m'en fous mais à un point, je suis pas ici pour être une victime ça c'est sûr et certains.

_________

Chapitre à peut près corrigé.

-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant