Chapitre 5.

1.2K 101 5
                                    

Il se fait tard et il fait nuit en plus.

《On devrait y aller, il est déjà 20H00.》

J'acquiesce et nous entrons dans l'établissement, n'ayant pas vraiment faim je me dirige vers ma chambre, Hyungwon fit de même.

[PDV Jooheon]

Hoseok m'a proposé de faire de la coloc dans sa chambre, j'ai accepté car il m'a promis une chambre extra. Il ne veut aucune embiguité entre nous il a était clair mais je lui ai dit que je ne l'aimais pas et qu'ont serait strictement et seulement amis.

il est maintenant l'heure de manger et je me dirige en compagnie d'Hoseok vers le réfectoire. Avent cela je suis aller récupérer mes affaires dans la chambre des deux autres garçons, en entrant dans la chambre j'ai vu Kihyun, il dormait comme un bébé. Il avait des pansements sur le visage, je pense qu'il s'est battu, en même temps avec un caractère comme le sien. On a monter mes affaires dans la chambre d'Hoseok, sa chambre est au dernier étage et il n'y a personne en dehors de lui, de nous maintenant.

Sa chambre elle est vraiment différente de celles des autres, les autres ont juste un lit simple noir, une table de chevet, une armoire et une simple salle d'eau. Celle d'Hoseok comporte plein de choses en tout genre, il y a deux lit double une table basses où on peut très facilement mangé dessus, un casier d'étudiant pour placard, un grand pouffe assez grand pour trois ou quatre personnes, il y a une simple lampe mais une guirlande lumineuse au dessus des lits les éclairant, légèrement. Il a aussi un mini frigo et plein de photos disposez sur le mur de façon sophistiqué.

[PDV Changkyun]

Je suis épuisé et je décide de rentrer dans ma chambre pour me reposer un petit peu. Quand je rentre dans celle-ci je me surprend à avoir oublié la présence de mes deux compagnons en sursautant quand j'aperçois dans le second lit habituellement vide, la présence de quelqu'un.

Je ferme la porte de la chambre a clé derrière moi, celle-ci étant ouverte. J'avance dans la chambre et je vois une feuille disposer a côté du lit de Kihyun, mais il fait super froid on est en Janvier et lui il dort sans couverture ? il est malade.

En lisant cette feuille j'apprend que "Jooheon" comme il est écrit sur la feuille, sûrement le deuxième gars, est parti faire de la coloc avec Hoseok, temps mieux pour eux et j'en aurais plus qu'un à supporter.

Je m'allonge m'étant mis en pyjama et laver un peu plus tôt et m'endors aussitôt.

[PDV Kihyun]

Je me suis endormi comme un bébé, je me réveille doucement et regarde l'heure : 05H00.

《quoi ? il est déjà cinq heure du mat', j'ai dormi autant ? pffiou.》 soupirai-je

Je me masse un instant les tempes, tient je suis couvert je m'étais endormi sans, m'enfin. Je me retourne pour regarder si ils dorment toujours mais c'est étrange il y a personne pourtant il est tôt. Je pense que Changkyun est parti prendre l'air, mais où est Jooheon ?

Vu le nombres d'heure que j'ai dormi je ne risque pas de me rendormir, je me lève et découvre une feuille avec des écritures dessus.

"Kihyun, je suis en coloc' avec Hoseok il me la proposer gentiment, alors ne me cherche pas, en espérant que vous ne vous tuerez pas

Jooheon"

Ok, il fait ce qu'il veut je m'en fiche. Mais ça veut dire que je serais seul avec Changkyun, peut être un moyen de se rapprocher qui sait. Je sais pas pourquoi mais j'ai son sourire en tête, je l'ai vraiment trouvé beau.. mais pourquoi je pense encore à lui ?

Je me dirige vers la salle d'eau pour me laver le visage, je me regarde dans la glace et j'ai l'air en plaine forme, tant mieux.

_______

Chapitre à peut près corrigé.


-khcydream💕

• L'internat || Changki.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant