Chapitre 4

1.5K 76 15
                                    

Louis sortait lentement de la torpeur et de l'épais brouillard dû à un sommeil comblé qui l'enveloppait.

La première chose dont il prit conscience fut de la chaleur qui faisait transpirer sa peau. Il gigota, tentant de repousser les couvertures, puis réalisa qu'un corps chaud était pressé contre lui et qu'un bras lourd était drapé sur son torse.

Le corps derrière lui émettait de légers ronflements et le bras autour de lui se resserra, l'attirant plus étroitement conte une peau nue. Louis se figea, clignant des yeux dans l'obscurité, tandis que son cerveau toujours embrouillé par le sommeil s'éveillait lentement, rassemblant les événements de la soirée.

Il avait bu des verres avec ses amis et il y avait eu de la musique forte. Louis fouilla son esprit à la recherche de détails expliquant sa situation actuelle. Un bar gay... un homme ridiculement sexy avec des cheveux bouclés lui offrant un verre... lui, flirtant en retour...

Putain!

Il était toujours dans le lit de ce gars du bar. Harry. Cet homme extrêmement sexy, totalement hors de sa portée. Son sexe tressauta et enfla au souvenir de celui d'Harry dans sa gorge, de ses mains et de sa bouche sur lui, le prenant sur le matelas sur lequel il était allongé en ce moment. Les souvenirs affluaient dans sa conscience avec force de détails vivants. Ses muscles internes se contractèrent par réflexe et la sensation d'avoir été bien baisé le fit sourire.

Mais pourquoi était-il toujours ici? Harry ne semblait pas être du genre câlin. Dès le départ, Louis avait supposé qu'il allait être un coup d'un soir. Son instinct le lui avait dit et Harry n'avait rien fait pour lui laisser croire le contraire. Il avait pensé qu'il serait le genre d'homme à le jeter dehors dès qu'ils auraient fini.

Il réfléchit. Il se souvint de lui sortant de son corps et se rendant à la salle de bain... puis plus rien.

Oups.

Louis avait tendance à s'endormir après un orgasme, surtout après une baise aussi spectaculaire que celle-ci. Il ne pouvait que supposer l'avoir fait et Harry avait eu pitié de lui- ou avait été incapable de le réveiller. Une obscurité totale régnait dans la chambre, alors c'était sans doute le milieu de la nuit.

Oh, bon. Harry paraissait d'accord avec le fait qu'il soit là.

Louis tenta à nouveau de bouger, ayant toujours trop chaud dans les bras d'Harry. Tandis qu'il se tortillait, ses fesses se repoussèrent contre une dureté sans équivoque et son amant d'un soir murmura dans son sommeil.

Incapable de résister à la tentation, Louis se pressa instinctivement, sa verge s'épaississant et durcissant au contact. Il fit onduler ses hanches dans un rythme subtil et Harry se frotta contre lui en réponse, son souffle chaud devenant à nouveau plus rapide contre sa nuque, tandis que son membre glissait dans sa raie et le bas de son dos.

Louis descendit sa main, cherchant sa propre érection. Il l'empoigna, ce poussant dans son poing, puis contre la verge chaude de d'Harry dans un balancement indolent.

Harry gémit, un son rauque venant de sa gorge et le bras autour du torse de Louis se déplaça. Sa main erra sur son ventre, puis sur la sienne, enroulée autour de sa longueur.

-Louis?

Harry semblait confus, désorienté.

-Bon prénom, bien joué. Répondit Louis en continuant à se masturber lentement.

La verge d'Harry fuyait, laissant une moiteur dans le bas de son dos.

-Laisse-moi faire, ordonna-t-il en éloignant ses doigts et en les remplaçant par les siens. Merde, tu es si dur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fascination LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant