CHAPITRE 1 !

2.5K 103 17
                                    

SALUT ! ( La musique ses pour vous mettre dans l'ambiance vous avez vu ou pas mdrrr 😆😆 )

Un jour , Une femme ressent pour la première fois des contractions forte . Très forte . La femme nommée Valérie caresse son ventre rond

Elle court prévenir , par téléphone son mari qui est en voyage d'affaires quelles va enfin accoucher

Le soir même , 21h 00 du soir , elle a mit au monde son premier enfant .
Elle sait qui l'ait au chaud dans ses langes un peu plus loin dans le couloir avec d'autres nouveaux nées .

Sauf que aujourd'hui , il y a peu d' infermiére , puisqu'on est jour férié .

Elle devra faire avec .

Cette nuit , elle est très heureuse et son mari viendra bientôt !

Valérie ferma les yeux à cause de la fatigue de l'accouchement , ses paupière commençaient déjà à peser lourds quand elle entendit les pleurs de son enfant....

Elle court dans la chambre de son enfant pour pas qu'il réveille les autres enfants de l'hôpital .

Sa chambre était à 200 mètres de la sienne .

Il est proche de moi pensa t-elle

Elle longea le couloir sombre et éclairé par 2 néons . Le silence régnait .


Sur le mur du même côté de la chambre de son fils , il y avait une large fenêtre .

En passant elle vit qu'elle était flou ...

Il pleut pensa t-elle


En arrivant , elle pris son enfant dans ses bras et comme à le bercé , en lui chantonnant des musiques douce de sa grand mère .

Quand il fut de nouveau endormie, elle est partie se recoucher . Lorsque qu'elle passa devant la fenêtre , elle vit une silhouette immobile.

Dehors , la forme humaine ne bougeait pas .

Bizzar. De toute façon , on est protégée dans un hôpital....

~À SUIVRE LES GENS ~

L' HÔPITAL 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant