Vous pouvez avoir plusieurs persos, mais chacun pourra être utilisé dans tous les RP (en tous cas les personnages "normaux"). Vos fiches seront mises à jour. Prévenez si vous voyez une erreur ou un oubli, on mord.
Les types de personnages:
Normaux: que dire de plus?
Au service: disponibles dans le RP "Poigne de Fer". Votre personnage est au service d'une cause (la vérité, le bien, le mal...) ou d'une personne (PNJ uniquement). Attention toutefois: si ce PNJ ne veut pas de vous, il va vous pourrir la vie... À chaque fois que vous mourrez ou échouez, vous perdez vos niveaux et mourrez (vous devez donc ressusciter); en cas d'échec, vous risquez de perdre quelque chose. Vous avez une barre de "Réputation de Serviteur" spéciale: elle ne peut pas régresser, elle progresse quand vous servez bien, elle vous permet d'être bien vu (ou craint si vous voulez être craint, etc) et notamment d'accéder aux Jeux Espace-Temps (ce sera expliqué plus tard; il vous faudra encore vous en emparer; vous pouvez vous faire aider, mais seuls les personnages Au Service peuvent y accéder). Cette barre de Réputation de Serviteur est généralement votre unique but. Note: ce genre de persos est souvent chiant à jouer.
Les cellules: Vous êtes une cellule et évoluez au fil du temps. Encore indisponible (mais vous pouvez toujours négociatier ça si vous jouez à Spore sur PC; dans le RP "Poigne de Fer" uniquement).
On pourra traiter des demandes spéciales.
Nombre max de personnages par joueur:
-deux normaux + un Au Service + une cellule
-trois normaux + un Au Service
-trois normaux + une cellule
(Une formule au choix. On se croirait chez Marie Blachère)
Pas la peine de venir ici pour mettre ce "livre" dans votre bibliothèque ou voter sur tous les chapitres xD, mais c'est comme vous voulez...
Bonne chance.
Un meneur de jeu
VOUS LISEZ
Fiches personnages [OCs]
RandomChacun d'entre vous, joueurs, a au moins un personnage; tant que vous ne le conservez pas "secret", il sera visible par tous ici.