2 semaines s'étaient écoulé et la relation Fremione était froide je dirais même glacial. Ce qui n'aidait pas le moral de Fred qui clairement ne supportait plus cette situation car il l'aimait et était vraiment près a tout pour elle. Mais était-il pas trop tard pour les pardons ?
Un soir vers 18h30, la nuit tombait et on pouvair voir le soleil se coucher doucement et les élèves rentrer plis ou moins calmement seul une ombre persistait sur un banc alors que la température s'élevait à clairement pas plus de 5°. Il était seul et triste.
Alicia : Je veut me joindre à toi ?
Il ne répondait pas, mais hocha juste là tête
Alicia : Fred (Soupire) Ne te morfond pas, récupère là du moins essaye
Fred : Pourquoi ? Elle m'a bien fait comprendreIl se tue 5minutes Fred pensait a cette douce phrase que Mia à prononcer "Ne me touche pas..."
Alexia : Tu pense encore à ça ?
Fred : Oui...
Alicia : Freddy... Elle t'a dit de ne "Pas" la touché mais pas de ne "Plus" là touché tu vois ou pas ? Jiste elle tient énormément à toi sinon elle ne réagirait pas comme ça crois moi, maintenant à toi de lui prouver que toi tu tiens à elle.
Fred : Je ne te comprend pas je t'ai humilié alors que tu étais amoureuse de moi
Alexia : (Sourit) Et ? J'ai déjà oublier et pis ses ça une fille amoureuse. C'est vouloir que l'homme que l'on aime soit heureux même si ces avec une autre et honnêtement je ne t'ai jamais vu aussi heureux que depuis six mois alors récupère là !
Fred : Je suis surpris moi qui avais dit que tu étais une enfant, je retire carrément ce que j'ai dit. Le pire ces que tu as tellement raison. Je l'aime tellement.
Alicia : Alors pourquoi ne l'as-tu jamais assumer devant tout le monde
Fred : J'avais peur... Le comble pour un Gryffondor non ? En faite j'avais peur de la perdre, peur que l'on dise un tas de conneris sur moi, qu'on lui monte la tête, tu vois j'avais peur qu'elle m'abandonne et au final ses se qui c'est passé...
Alicia : Dit moi est-ce que tu veut que j'aille savoir pourquoi elle l'a aussi mal pris ?
Fred : Je veux bien. Tu es adorable Ali'Juste avant de partir elle dit "Arrête de te morfondre et de pleurer elle va retenir" , Fred sourit d'un petit sourire froid. Alicia après plusieurs minutes de recherche trouva Hermione à la bibliothèque, tête plonger dans un bouquins bien trop gros pour être agréable et lisible. Elle s'approcha doucement d'elle et s'assie à côté
Alicia : Mione je peut te parler ?
Hermione : Je suis pas sur d'avoir envie parler a son ex qui est toujours amoureuse de lui, tu vois ?
Alicia : Certes, je suis encore amoureuse de lui mais je sais pertinemment qu'il ne m'aime pas...
Hermione : .... D'accord.... Je t'écoute
Alicia : J'aimerais savoir pourquoi tu l'as aussi mal pris et te dire comment lui le voyais
Hermione : Simplement s'il n'a pas voulu m'assumer ses qu'il avait honte d'être avec moi, qu'il avait peur d'avoir des commentaires. Peur d'entendre dire que je l'avais forcer ect...
Alica : Mia j'ai parler avec Fred. Déjà il ne va pas bien.
Hermione : Sait sont problème
Alicia : Lui ne pensait pas comme toi !
Hermione : Ha oui ?! Et il la pris comment alors ?
Alicia : Il a bien peur, mais, pas de t'assumer mais peur qu'on puisse te dire un tas de conneri a sont sujet ainsi qu'il avait peur qu'on te monte la tête par rapport a sa réputation et que du coup tu l'abandonne. En gros il voulait pas le dire pour en quelques sorte préservé ton amour pour lui.Hermione paru étonné de l"avoeux d'Alicia, elle n'avait pas pensé a se raisonnement. Quel con peut-être qu'elle avait été égoïste, elle ne l'avait pas écouté n'y fait confiance. Elle avait douté de son petit ami et elle avait même quitté celui-ci, alors qu'il avait juste peur de la perdre. Il fallait qu'elle lui parle et tout de suite. Elle remercia Ali' d'un gros câlin et commença à courir dans tous Poudlard a la recherche d'un roux, de son roux. Elle courait, seulement en passant devant une salle, elle entendit une voix, celles de George. Alors quand elle s'approcha de la porte elle pouvait les entendre clairement.
George : Putain Fred remus toi le cul et portes tes deux couilles un peu ! Tu l'aime tu le lui dit et le dit à tout le monde et basta !
Fred : (Voit Hermione) Mia au lieu d'écouter rentre si tu veux bien, que l'on puisse parler. Tout les deuxHermione entra alors que George lui sorti. Une fois qu'il fût sorti Fred ferma la porte avec sa baguette et indiqua la table a côté de lui a notre Hermione. Elle accepta et s'asseya.... Fred pris la parole.
Fred : Écoute Mia je sais que j'ai merdé, je t'ai trouvé des excuses et me suis voilée la face alors que je suis surper attaché à toi. J'avais juste peur de te perdre, peur que l'on te dise de la merde. Peur que tu me jete a cause de ma réputation. Alors oui j'ai pas voulu mettre notre relation aux yeux de tout le monde. Je l'avou c'etais pas la meilleurs idée de ma vie. Bon je me ridiculise un peut là.
Hermione ne l'écoutais clairement plus elle en avais marre du coup elle se leva et parti se mettre devant Fred, et ses sur la pointe des pieds qu'elle l'embrassa assez langoureusement... A la fin du baiser pas tout a fait innoncent. Mia souria
Hermione : Ta intérêt a être moins con Frédérick Weasley
Fred comprit directement qu'il était de nouveau en couple avec Hermione, alors sur un coup de tête, il sortit en hurlant plein poumons qu'il avait ENFIN récupéré sa meuf partout dans Poudlard.
Hermione elle sortie morte de rire du comportement bien infantile de son copain.
Mais non loins de là sur un banc on pouvait voir une fille pleurer... Elle les avait aidée certes mais elle pourquoi avait-elle si mal...
VOUS LISEZ
Un Amour Froid
FanfictionHermionr et Fred sortent ensemble depuis quelques mois et Fred ne veut pas la rendre publique alors qu'Hermione le voudrais pour l'avoir que pour elle et que les filles arrêtent de lui tourner autour. Alors cause de ça une grosse prise de tête comme...