*9h00*
Il est actuellement 9h00, est le soleil se lève petit à petit sur Séoul.
Un rayon de soleil s'infiltra dans la maison des deux jeune filles, ce qui réveilla Eva en première.
PDV Eva:
Je me réveilla a cause du soleil, qui m'avait éblouie.
J'ouvrais doucement et difficilement mes yeux, et je remarqua que je n'était plus dans ma chambre, mais belle et bien dans mon salon.
Quand j'ai voulue me lever, je senti un énorme poids sur moi ( dsl lea hihi ).Léa: Mmh... mais qu'est ce qu'il se pas~se? ( elle baillât et s'étira en me foutant en coup dans la tête, nickel )
Eva: Aïee... mais putin tu peut pas faire attention un peu?!
Léa: Bah excuse moi j'ai pas fait exprès sava, mais tu peux m'expliquer se qu'on fait sur le canapé?
Eva: Bah justement, je pensais que tu pouvais éclairer cette question?
Léa: Ah mais oui sa y'est je me souviens...
Eva: Bah vas y, t'attend quoi pour m'expliquer ce qu'il c'est passer?
Léa: Déjà calme toi un peu, pourquoi t si agressive le matin sérieux?!
La journée tu est tellement...Eva: Tellement quoi?... Plus gentille et compréhensive... oui peut être mais je suis comme toi je te signale!
Léa: Oui voilà c'est à peu près sa hihi
Eva: Bref, on s'écarte trop du sujet principal là... donc?
Elle me raconta tout se qui c'était passer hier, j'avoue que le seul truc que j'avais retenu c'était ma petite blague, pour la forcer à se lever, j'avoue que j'avais était méchante un peu sur le coup, mais qu'est ce que c'était drôle de la voir comme sa mdr.
La sonnette de la porte me fit sortir de mes pansées.
Léa était déjà partie dans la cuisine, pour faire son petit déjeuner, quel grosse celle là sérieux, mais bon on est pareil après tout.Léa: EVA!!! VA OUVRIR S'IL TE PLAÎT!!!
Eva: OUI J'Y VAIS T'INQUIÈTE
Je m'approchai petit à petit de la porte, et de se bruit incessant qui était notre sonnette.
Eva: C'EST BONN J'ARRIVE, VOUS AVEZ PAS FINI DE FORCER LÀ ?!!
J'ouvris la porte est là...
Eva: Oui bonjours c'est pour q...
Je n'est pas pue finir ma phrase tellement j'étais choquée, de la personne qui se trouver enface de moi.
Prise de panique je referma vite la porte, je m'étais adossée à celle si et me laisser couler dessus jusqu'à se que je touche le sol.
J'avais chaud, très chaud même, je suppose que mes joues devait être aussi rouge qu'une écrevisse sous le soleil entrain de bronzer.
Mon dieux, mais qu'est ce qu'il faisait là????Eva: Lé~Lé~Léa vien s'il te plaît ?!
Léa: Quoi? Qu'est ce qui se passe et pourquoi tu beugue hihi?
VOUS LISEZ
La dernière fois... (JIMIN)
FanfictionBonjour je m'appelle eva, j'ai 19 ans et je m'apprête à vous raconté ma vie qui a changer du jour au lendemain en rencontrant une seule personne, Park Jimin... Mais un gros problème c'est vite immiscer dans notre vie. Je vous laisse découvrir lequel...