_3_

490 34 9
                                    

Il est maintenant midi, tout les élèves du lycée se retrouve dans le gymnase, il y a un brouhaha insupportable tout le monde à le visage triste apart certain pure connard et irrespectueux.

Le proviseur pris un parlophone.

«Veuillez tous vous taire !»

L'ensemble des élèves détournèrent leur regard sur l'homme au parlophone et se tue.

«Aujourd'hui nous vous avons rassemblé pour l'une de nos élèves, comme vous avez du le voir au info hier soir cette élève à été retrouvée morte, je pris de tous comprendre que c'est un très grand choque pour sa famille et ses amis. Nous avons donc décidé de lui rendre hommage en lui accordant une minute de silence. Quand la minute passera faite vos prières pour elle et sa famille en restant en silence, merci»

On eu tous les yeux tourner vers la grande horloge attendant que les 60s passent.

Quand l'aiguille fut arrivé sur le douze le silence vint. Je ferme les yeux et pris pour cette fille, pour que Dieu la garde et que ça mère et son père aille bien.

On entend des sanglots dans la salle et des reniflements.

Cette ambiance triste qui règne me donne envie de pleurer à mon tour, mais j'essaie de me retenir. En plus de rendre triste cette ambiance me fais me mettre à place de cette fille, en face de se vampire, essayant de me défendre comme je peux sous les bras bien trop fort de mon agresseur, puis... Un coup, un seul coup pour prendre mon sang et me tuer. Et pour que ce fils de chien devienne humain et vive une normal.

Je les tuerais moi ces fils de chien ! Au moins la on sera sur de ne pas être triste et d'avoir ce genre de problème !

Je suis révoltée. J'ai une haine profonde pour ces créatures qui n'auraient jamais du voir le jour.

J'ai juste envie de leur briser la nuque. De les vider de leur sang comme ils le font si bien.

«Merci à tous d'être venu, vous pouvez reprendre vos cours.»

La voix du proviseur me fit sortir de mes pensées, limite sursauter.

Je cherche Chaeyong du regard mais ne la trouve pas.

Elle a sûrement du retourner en classe en première.

Je suivis les élèves de ma classe et monta dans les escaliers avec eux.

Arrivé en classe je vis Chaeyong les bras croisés sur son bureau, elle a l'air anéantie.

«Ca vas ?»

«Oui t'inquiète. Je vais tenir le coup.»

Elle me fit un sourire triste. J'ai de la peine. Ça me rend plus triste et en colère que je ne l'étais déjà... Mais il faut que je mette ça de côté.

Thirsty [TAEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant