Nous somme en Novembre et j'ai quelques petites bonnes nouvelles tout d'abord personnes n'est décédé se que creniait Rayane . Et la plus merveilleuse et importante a mes yeux : Nos deux petites chéries sont née il y a une semaine le 19 Novembre a 14:16 et a 14:56 , comment vous dire que Rayane et moi somme IPER MEGA GIGA ...content elles ont leur petites chambres et leur jouet même si pour l'instant elles sont trop petites pour jouet avec . Elles ont déjà conquis le coeur de plein de monde , elles nous remplisse de joie malgres qu'elles nous REVEILLE EN PLEINE NUIT pour bouffer . Voilà j'ai enfin toute ma petite famille au près de moi , a mais j'oublié de vous les présenter : Elianna mais on l'appelle Eli c'est elle qui née la première et c'est aussi la plus calme des deux , pour l'instant on ne peut pas vraiment dire a qui elle ressemble le plus a par pour c'est petits yeux émeraude qu'elle partage avec sa soeur et Rayane . Et Léna ducoup forcément c'est la deuxième et la plus pleureuse ; ont a l'impression que dès qu'elles est séparé d'Eli elle pleure ou c'est peut être moi , bref je les aiment de tout mon coeur même si je croit que je l'ai déjà dit , elles nous remplice d'une fierté ENORME . Et comme a son habitude Rayane a déjà prévu qui serai leur parrain avec mon accord bien-sûr même si rien est fait encore ducoup sa sera Kev Adams ( Kevin Smadja pour les intimes 😜) l'un des plus proche amis de Rayane bon franchement qu'il soit célèbre ou pas je m'en fou parce que je leur demande de ne pas mélanger Vie privée et Vie professionnel. Bref j'ai beaucoup parler pour un peu rien dire , mais voilà .
[Dans le salon ]
Kev : Non arrête c'est pas elle la plus jolie , c'est l'autre la bas
Rayane : Mais tu dit que des connerie Smadja
Moi : Les gars moin de bruit sinon vous allez les réveiller
Kev : T'inquiète
Moi: Ben si elles se réveillent vous irez les rendormirent et sans mon aide
Rayane : Ouais ouais ma chéri ... mais la on joue
Oui c'est bizzard de se dire sa mais les garçons jouent a n'importe qu'elle jeux et notent les avatar oui les avatar je n'est jamais compris mais je les laisse dans leur délire , entre nous ce n'est pas très virile ...
[19:30]
Moi : Les gars au lieu de les chouchouté dite moi se que vous voulez mangez et donnée leur aussi a manger par la même occasion
Rayane : Ben je sais pas
Kev : Pizza , j'ai tellement envie de pizza
Moi : Et ben on va faire sa * je leur temps les biberon dès filles et appelle la pizzeria*
Le livreur sonne a la porte et Rayane alla ouvrir en me laissant dans les bras Nana (Lena), parce que depuis que Dylan était venu il ne voulais pas que j'ouvre la porte a qui que ce soit a par Kev , lui , et la famille . Avec l'aide Kev donc j'allais coucher l'une après l'autre Elianna et Léna et Kev ne pouvais pas s'empêcher de leur faire plein de bisous des fois il ne me laissée même pas touché mes propre filles , il m'exaspère a des moment .
[21:02 devant la tv]
Kev : Sa commence
Moi : Au chouette sa fait depuis iper longtemps que je n'avait pas vu se film je l'aime trop
Kev : C'est normale c'est parce que j'y joue dedans * rigole*
Rayane : Arrêté de te lanser des fleurs alors qu'on ne te voie pas si souvent que sa
Kev : C'est se que tu dit
Fasse a leur dispute j'etait morte de rire mais malheureusement je ne pût entendre la fin ni du film ni de leur dispute parce que la fatigue avait gagner le combat et je m'endormir dans les bras de Rayane
A suivre ...
VOUS LISEZ
My love and me
FanfictionLe célébre Rayane Bensetti c'est mon meilleur ami : mais tout changea si rapidement. Une tournée , une dispute , un baiser ...tous aller si vite ; peut être trop vite . "Il m'avait fait souffrir " comment a t-il pu . Comment va t-il me réupérer sac...