La présentation des juges:
MaeTycka est une lectrice qui aime les histoires d'amour compliquées, le fantastique et préfère les histoires qui finissent bien. Elle déteste l'horreur. Attention au fautes d'orthographe qu'elle n'apprécie pas trop. Elle recherche l'histoire qui va la surprendre et la faire rigoler.
manon-hlc aime les histoires de science-fiction, le côté futuriste et les nouvelles technologies. Elle aime les histoires tristes avec une fin tragique. Attention, pas de livres trop effrayants pour elle! Et surtout pas avec des intelligences artificielles!
WildAura aime tous types de livres, elle a tout de même un faible pour les romances, sous toutes leurs formes( des classiques comme "Orgueil et Préjugés" en passant par les vampires/loup-garou("TVD", "Twilight"...) et arrivant finalement et malheureusement aux fictions pour adolescent/young adult (par exemple: les Bad Boy). Elle adore les dystopies et donc aussi la science-fiction et la fantasy. Elle apprécie les fictions historiques, du moment qu'il y a des retournements de situations et de l'action. Si votre œuvre contient de la poésie: elle est preneuse. Elle n'affectionne pas les romans d'horreur, les fanfictions et les histoires dégoulinantes de fautes d'orthographes.
macymortel13 aime énormément les histoires d'apocalypse ou dystopique ainsi que les histoires tristes.. Elle aime les fanfictions seulement quand elle apprécie et connait l'œuvre ou la personne dont l'histoire est inspirée. Elle déteste les histoires clichées (Exemple: Bad boy) sauf si elles sont vraiment très bien écrite. Malgré tout, elle aime les histoires romantiques qui sortent de l'ordinaire. Elle n'aime pas vraiment les romans historiques mais beaucoup ceux fantastiques. Pour finir, elle sera clémente envers les fautes d'orthographe si celles-ci restent assez discrète.
AFFFDB s'appelle Anne-F. Elle aime bien lire et est donc au bon endroit pour ça. Elle apprécie toutes les catégories sauf l'épouvante (parce que ça fait peur). Plus le roman est réaliste, plus elle le dévore goûlument. Elle est un peu enfantine, mais adorable et gentille! Elle sera sincère dans son avis.
__Saracroche__ aime les mangas avant tout et la culture japonaise! Mais bien sûr, ce n'est pas ce qu'on lit ici! Elle est une grande amatrice de fanstastique, de roman d'amour et d'amitié, des livres d'action, de tout ce qui concerne l'adolescence, le lycée... Elle ne fera pas très attention aux fautes d'ortographe car elle en fait aussi!
LarmedeJais est une lectrice qui aime les histoires fantastiques (fantaisy) et historiques, les histoires d'anticipation et de science-fiction. Elle a un peu plus de mal avec les fanfictions et les histoires trop ancrées dans le réel mais acceptera de lire de tout : même de l'horreur si personne n'en veut. Elle a beaucoup de mal avec les fautes d'orthographes mais peut être clémente si l'histoire lui plaît -tout le monde fait bien des fautes un jour ou l'autre-. Elle a hâte de voir ce que vous avez à proposer et espère trouver un récit à son goût...
ChokoYume est une lectrice aimant les nouvelles et les romans d'amour. Effectivement, c'est une vraie romantique. Elle déteste par contre les clichés et les fanfictions, mais elle lira de tout. Avec elle, attention aux fautes d' orthographe, même si elle sera très clémente. Elle espère trouver un livre qui fera chavirer son coeur d'artichaut et qui lui mettra les larmes aux yeux.
HunterHeadd est un lecteur qui aime la S-F, les creepy-pastas et la fantaisy, n'aime pas la plupart des classiques chiants qu'on lit en français. KikooJap et gamer à ses heures perdues (souvent en gros) Yuri > ALL.
discord : Hunter¤PM#4299Kinzouiz_thecat aime tous les livres! De l'horreur, en passant par la science-fiction, et les fanfictions drôles, il lira de tout! Il fera attention à la cohérence dans votre histoire et aussi, bien sûr, aux répétitions!
Pour s'inscrire en commentaires:
-Mentionnez le juge choisi:
-Titre de l'histoire:
-Pseudo de l'auteur:
-Nombre de chapitres (ou de parties pour les nouvelles):
-Pourquoi participez-vous?
-Mot de passe:et un super "J'accepte le règlement et d'être interviewé si on me le demande"!
Sur quoi vous serez jugé:
●L'originalité de votre histoire
●L'orthographe
●Votre façon d'écrire, de décrire les personnages, un évènement, les lieux...Lien du serveur discord pour discuter: https://discord.gg/4NW5DG9
VOUS LISEZ
Le Prix des Teens [Inscriptions en pause]
Non-FictionBienvenue sur notre concours! Pourquoi y participer? Pour faire connaître votre livre et pour avoir un avis sincère sur la qualité de vos écrits. Qui sait? Vous êtes peut-être fait pour l'écriture! Nous sommes un groupe d'adolescents qui lisons et...