partie 2

305 10 0
                                    


                  .La rencontre ❤

J'étais couchée aux salons avec une culotte très courte comme celle ci 👇 car il faisait énormément chaud et ça laissait apparaitre toute ma forme 😍

J'étais couchée aux salons avec une culotte très courte comme celle ci 👇 car il faisait énormément chaud et ça laissait apparaitre toute ma forme 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue que je suis bonne hein
Et j'entendis la sonnette de la porte moi: qui ça peut bien être ?

Ma mère : ça doit être Clodine et Tomas sûrement .

Moi : je m'arrangeais en coulisse pour ne pas pas qu'il est une mauvaise image de moi 😂😂
j'ouvris la porte en faisant attention a ce qu'il ne remarque pas que je boite .

Tata Clodine : cc ma belle .

Moi : cava .

Elle : Tomas tu fais quoi en bas.

Lui : j'arrive mère.

Elle :t'es toute Belle today hum la conquête de mon fils s'annonce bien 😂 c'est un beau mec hein bref je vais rentrer attend le ici .

Moi: okay

Elle rentra et me laissa seule avec son fils .

1min après il se présenta .

Moi :omg mais c'est qui ce beau mec qu'il est magnifique👍😘 .

Petite description ( claire avec des yeux
noirs sous forme de bille une bouche bien faite les cheveux bien couper comme je les aime il était de grande tailles et super méga beau pour résumer).

Lui: salut en mettant sa main dans
Ses beaux cheveux .

Moi: je suis restée immobile pendant un bon moment lol 😂😂😂 et je rêvais déjà de nous deux 😂😂😂.

Lui :Hey 👋 😂!

il me tendait la main pour me faire la bise mais moi j'étais déjà loin dans mes pensées .

Lui : ta un problème ?

Moi :ohh non désolé je vis un peu dans l'espace .

Lui :MDR 😂😂.

Il me fit la bise et rentra ensuite avec moi au salon
On était assis et je le regardais en coulisse 😅 et je pouvais sentir aussi qu'il me regardait .

Lui : ta quoi au pied ? J'ai remarquer tout a l'heure que tu boitais dessus.

Moi : j'ai le rhumatismes et là maintenant j'ai mal au pied .

Lui : Aok je vois désolé pour la question.

Moi: c'est pas grave t'a raison de me demander
Et voilà mon petit frère, ma petite, soeur et ma cousine ont débarquer et ils ont gâché mon moment 😂😅.

Eux : Salut.

Tomas : salut cava.

Ils se présentèrent un a un jusqu'à ce que ma mère et tata Clodine sont sorti de la chambre.

Tata Clodine : Bon je pense que vous avez fait connaissance avec mon fils .

Nous : oui .

Elle : vous allez l'adorer vous verrez.

Quelques minutes après ma mère a
dit de s'habiller nous allons partir chez tata Clodine pour manger.
On sait changer vite fait

En sortant de la maison tata Clodine dit a Toma de m'aider a descendre les escaliers .

Toma: je te porte .

Moi: non pas besoin je peux me débrouiller toute seule .

Lui : bon attrape ma main alors.

Je L'attrapa alors par la main et nous sommes descendu comme deux couples parfait own.

Tata Clodine : Ma chérie regarde comment ils vont bien ensemble.

Ma mère :MDR Clodine tu n'changeras jamais 😂😂.

Moi j'étais complexer et j'ai lâché Tomas .

Lui : n'écoute pas ma mère 😂 elle est comme ça.

Moi: okay .

On monta dans la tire alors et a notre arrivé chez eux .

Un Amour surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant