Dans une maison a ste-Marguerite vivait une famille qui se nommais LA FAMILLE FORTIER ta na na. dans cette famille il y a Serge le papa, Isabelle la maman, Joanie la grande sœur , Xavier la grand frère et moi et non la moindre Rosalie la plus jeune et sans oublier la fabuleuse chatte de cette histoire Grizouille.
C'étais une belle journée d'automne mais courte Grizouille faisait comme tous les jours le matin on se réveille on miaule et on se rendort dans le calme. Le soir Grizouille fait la toilette, on recommence a dormir et on mange, mais aujourd'hui se n'était pas comme tous les jours vers 9h00 elle commença a avoir beaucoup trop d'énergie.(fase 1)
LE LENDEMAIN...
la journée se déroula comme l'autre jour pas besoin de vous le répéter. Alors nous avons décider d'appeler le vétérinaire pour se consulter, mais elle était puis elle.
MALHEUREUSEMENT...
Le vétérinaire avais une mauvaise réponse a nous dire...Pendant le trajet j'étais la plus inquiète. Rendus je me précipita directement dans la petite salle ou était ma petit chatte adorer y étais. Nous attendions la fameuse réponse importante pour moi. J'ai une mauvaise réponse pour vous votre chat a attraper une maladie qui s'appelle LES FASES. Il y a deux fases et se n'ai pas finis.
OH OH OH
YOU ARE READING
L'aventure de Grizouille
MaceraGrizouille a une maladie qui se nomme des fases dons la famille fortier va parcourir toute les étape