Chapitre 1

81 12 0
                                    

Monsieur Créchon était un homme droit et fier passionné de justice, c'est donc pour cette raison qu'il était devenu détective. Il s'occupait d'affaire de meurtres.

- Une lettre pour vous monsieur Créchon ! Annonça Madame Manchelle sa secrétaire.

- Merci beaucoup Millie.

Je suis désolée de vous contactée en ces conditions mais j'ai impérativement besoin de vos services. Mon oncle, monsieur Lebourgrand est décédé, cependant je ne crois pas à sa mort naturelle et je vous demanderais donc de bien vouloir enquêter sur son "meurtre".

     Votre dévouée : Sabrina Lebourgrand.

PS : on m'a ventée de vos services mais j'ai omis votre nom dans la lettre, je ne paraîtrais pas polie et j'en suis navrée.

Il sourit à cette dernière phrase, il retourna la lettre, lut l'adresse et appela Millie :

- Millie il me faut un billet de train pour Montpellier !

Le lendemain, monsieur Créchon prit son train de Paris à destination de Montpellier.

Quelques heures plus tard, il arriva à Montpellier.

Une dame l'attendait près d'une ligne de train F, Gare St Roch.

- Bonjour madame, dit monsieur Créchon aimable.

- Bonjour monsieur...

- Créchon !

- Oui monsieur Créchon, je suis Sabrina Lebourgrand parente du défunt, pour ne pas éveillé les soupçons je serais Sabrina Oliver.

Elle l'emmena place de la comédie pour lui exposé les faits du meurtre.

Le crime inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant