Éclairé par la faible lueur de la lune, une lame de couteau brille et rougeoie. C'est du sang. Son sang. Celui de Eileen après une énième tentative de suicide. Elle a tout essayer, les médocs, se trancher les veines,sauter de la fenêtre de sa chambre,se mordre la langue...
Rien y fait,son corps s'accroche à la vie. Ses parents désespèrent, mais que peuvent-ils faire fassent à sa volonté.Pdv Eileen :
Mais qu'est ce qu'ils croient ?!! Je me suis prescris ma propre thérapie: l'alcool. Il endort les voies que j'entends dans ma tête, et je ne vois plus les auras. Pas comme dans les films, genre les halos colorés qui représente ton humeur,non, moi je parle de tache noire qui apparaissent devant les yeux. C'est insupportable vous n'imaginez pas. Je passe pour normale en cours mais ce n'est pas le cas. A l'époque où l'on devais faire son service à l'armée certaine personne se faisait réformer pour trouble psychiatrique. Parfois c'était du pipo et parfois c'était réel mais j'ai lu quelque part que la folie est fugace. Elle se cache au fond de toi, te submerge sans que personne ne s'en rende compte. Un ami que j'adore a été comme moi, mais il s'en ai remis. Il n'était pas vraiment comme moi c'était bien moins pire. Remis n'est pas le mot, on ne s'en remet jamais. Il a finis par tout abandonner puis a recommencé à vivre pas tout à fais comme avant. Mais moi, je ne veux plus vivre comme avant ni vivre du tout. J'ai quelques petites choses qui me retiennent sur Terre. Mon GBF. Je l'ai renommé ainsi en l'honneur du film du même nom(NDA: que je conseille d'ailleurs). Mon Gay Best Friend. Il est génial ce mec, et a un sourire qui est tellement radieux que tu peux pas t'empêcher de sourire quand tu le vois. Mes livres-ce que je lis ou que j'écris- sont un remède,un stabilisateur pour moi. Il y a ce garçon aussi, il est dans ma classe. Il ne me remarque jamais vraiment, me parle comme à une amie, mais une fois dans la cours il rejoint ces vrai amis et m'oublie. Ça ne m'étonne pas tant que ça, les humains sont comme ça... Je l'aime je le sais... J'en suis tombée folle amoureuse alors qu'il a une petite amie. Je ne devrais pas mais comme ma devise le dis si bien, les règles sont faites pour ne pas être respectée ! Je me fiche du regard des autres, mais il est désagréable, très désagréable. La vengeance est mal vue mais très sincèrement: pourquoi ?!! Oeil pour œil dent pour dent. La justice française pense que se rendre justice soit même c'est se venger mais c'est tout simplement normal pour moi ! Sasha, c'est lui dont je suis folle. Il a toujours été là pour moi, enfin en ami. Il a trop vécu ça se voit. Je ne sais pas quoi, et je veux le savoir mais je il ne voudra pas me le dire. Je ne représente rien pour lui. Il est en quelque sorte ce que je n'ai pas atteins. Ce que je dois faire avant de mourir.
VOUS LISEZ
Je veux mourir
Teen FictionSuicidaire, rien d'autre ne peut décrire Eileen. Elle a passé des mois en hôpital psychiatrique, chez des psychiatres mais rien ne fonctionne elle veut mourir.