Journée absolument merdique

49 3 0
                                    

M'obliger à vivre est déjà bien sadique mais alors aller en cours est le summum de la méchanceté ! Je dois le voir tous les jours et jamais pouvoir rien faire. Le monde est injuste, c'est comme ça... Je devrais peut être abandonner mais je manquerais trop au monde, je suis tellementtttt importante ! Que ferait-il sans moi ?! Je l'aime, à la folie, mais bon je me répète.

« -Eileen, Eileen !! Viens ici !! »

C'est Laura, ma pseudo meilleure amie... Je ne l'aime plus vraiment. Avant elle représentait énormément pour moi mais maintenant. Lui seul compte.

Ellipse cours bien chiant

On est jeudi, l'avant veille des vacances de Pâques. Je vais à la bibliothèque et IL me rejoins. Oui, je parle bien de lui. On discute, joue à action ou vérité...

Tin tin tin( bruitage de qualité)

« - Eileen ! Action ou vérité ?

-Vérité!

- Qui aime tu ?»

Je sens la gêne m'envahir...Oh my God je vais mourir

« -Alors ? Tu veux pas me dire ?

-Toi...

-Quoi t'as dit quoi ?

-J'ai dit que c'était toi que j'aimais!!! Je t'aime Sasha !!!

-Eileen ... Je suis en couple...

-Je sais ! ☺️ Mais s'il te plaît ne m'empêche pas de t'aimer, notre relation me vas comme ça. Je voulais pas causer de la gêne !! Je suis désolé Sash'

-C'est rien, ma Rose. »

Rose est mon surnom, avec Rorose et Dame Rose. Lui c'est Petit Prince . Un jour je lui ai parler d'un livre que j'adore. Vampire Academy, le personnage principal s'appelle Rose et quand l'homme qu'elle aime lui dit: Rose,Rose, oh ma Rose; j'ai envoyé cette phrase à Sasha et depuis il m'appelle Rose. Et comme le Petit Prince aimait sa Rose alors je l'ai appelé Petit Prince dans l'espoir que comme le personnage de Saint Exupery il m'aime à la folie.

« -Je t'aime aussi Rose

-Je t'aime Petit Prince ! »

Je l'ai pris doucement dans mes bras par peur qu'il se casse peut être ou qu'il tombe en poussière, je ne sais pas. Il m'a attrapé par le bras et m'a attiré avec lui vers les toilettes.

Il me prit alors dans ses bras comme jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me prit alors dans ses bras comme jamais. La suite je ne vous la raconte pas mais vous pouvez l'imaginer vous même vous n'êtes pas idiot. Peut être que si mais alors vous ne serez jamais ce qu'il s'est passé à ce moment là. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'était ma première fois. Je ne regrette rien même si l'endroit était un peu spécial. C'était merveilleux. Je n'oublierais pas. A 18 heures je suis rentré chez moi et comme tous les soirs je me suis coupé pour évacuer ma rage et ma tristesse et pour la première fois depuis des années au bout d'une coupure j'ai voulu arrêter.

Le lendemain a été une journée comme les autres, si je croyais que le monde allait changer je me fourrait le dois dans l'œil ! Tout était pareil et si le matin j'avais le sourire l'après midi ma seule envie était de retrouver mon précieux, mon couteau. J'avais été diagnostiqué dépressive. C'est une vrai maladie et c'est très dur d'en sortir, les médicaments ne font plus aucun effets. J'ai finis par arrêter de les prendre. J'aimerais retourner à mes vieilles années d'insouciance. Celle où j'étais juste une enfant parmi tant d'autre. Pas une grosse folle, ni une grosse tout court, ni une dépressive accros à la morphine. J'étais tellement souvent hospitalisé pour évanouissement et trop grosse perte de sang qu'on me mettais sous morphine ou dérivé. J'étais devenu accros, à ça ou à l'alcool. J'étais un cas désespéré. Mais quand on sait qu'on va mourir avant la fin de l'année on a pas besoin de faire attention à sa santé; c'est déjà ça.
C'est la fin des cours. Enfin en vacances !!!
On sort sur une grande avenue. Je vois Sasha qui traverse en courant et un camion qui arrive à pleine vitesse... Je hurle mais c'est trop tard. Il me percute et Sasha roule par terre. Je cours, bouscule tout le monde. Il est plein de sang et ne bouge plus. Non !!!!!!

« -Nonnnnnnn !!!! Sasha !!!! Petit Prince !!!! Réveil toi bordel de merde !!!!!!!»

Pourquoi il ne bouge pas ?!!!!! Je me concentrais sur ces membres : ces bras et ces jambes étaient dans des positions totalement impossible pour un être vivant. Et sa nuques était retourné. Je compris qu'il était mort et que c'était trop tard. Vous connaissez le désespoir profond lors de la mort de la personne auquel vous tenez le plus -non?- et bien c'est exactement ce que je ressens. Mon cœur est brisé. Je cours. Comme une folle. Jusqu'à notre endroit. Les toilettes de la bibliothèque. Je prends mon couteau. Mon précieux. Celui qui m'a soulager de tant de douleurs intérieures. Je le mets sous ma gorge et je commence à trancher. La douleur est horrible mais je continu. Je me sens partir. Je te rejoins mon Petit Prince. Je t'aime.

Eileen est morte le vendredi 13 avril à 16h16, vidée de son sang. Elle a retrouvé la paix avec l'homme qu'elle aime. Leurs tombe sont à côté au cimetières de Montmartre.


NDA: Coucou. J'ai enfin finis cette histoire qui me tenait à cœur. Je la dédis à une personne qui est un ami et bien d'autre choses encore. C'est histoire est malheureusement (ou pas) pour beaucoup une représentation que je me fais de la vie. J'espère que vous avez aimé. Undertaker16

Je veux mourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant