Prologue

1.9K 112 12
                                    

CHRISTINA

Assise sur un banc avec mes amies qui doivent surement être bourrés en ce moment je regarde la pièce où tous mes collègues ont décidé de fêter la fin des « insomniac days ». En plus clair c'est une période de 1 mois où le centre d'urgence de l'hôpital connait une explosion de patients ce qui force les médecins de dormir sur place et même, à ne pas dormir du tout. Dans toute l'année nous avons plusieurs périodes différentes. Il y en a des plus calmes et d'autres, de vrai enfer sur Terre. Ma préférée est lorsque nous recevons des internes qui viennent faire des simulations de vrai cas. On pour tradition de les faire souffrir au point où chaque vomissement que l'on arrive à causer, nous fais gagner un repas gratuit payer par le chef du département. Des regrets? Non, je m'amuse trop. Et maintenant nous voici en pleine fête et de là où je me tiens, déjà la moitié sont bien plus que bourré au point de finir dans les toilettes. Rassurez-vous les médecins ne sont pas comme ça habituellement et aussi la fête se fait dans l'hôpital comme ça personne ne prend la peine de rentrer en voiture et d'avoir un accident. Des lits sont disponibles pour tous et même des chambres normalement pour les patients sont prêt. Juste pour que l'on soit claire, nous avons toujours des médecins prêts pour des situations d'urgence. Nous ne sommes pas fou à ce point-là.

J'aime bien nos fêtes en générales mais parfois ça dérape et là c'est moins amusant. Je décide d'aller aux toilettes et prend bien soin de prendre les plus éloignés pour ne pas tomber sur des gens en plein action torride. Cela m'est arrivée une fois et je vous jure que c'est dans ces moments que je vois le potentielle du corps humain dans sa flexibilité si vous voyez ce que je veux dire. Je venais à peine de quitter la salle qu'une main attrape mon bras avec force qui me force à m'arrêter assez vivement. Je me retourne et vois que c'est Marc un mec plutôt beau gosse avec des pommettes où l'ont peux voir des fossettes quand il sourit. Très populaire parmi les filles du bloc à infirmière et à tout les coups les nouvelles internes qui sortent tout droit de l'université mais tout le monde sait qu'il ne cherche que des relations d'un soir ce qui fait que peu de filles veulent tenter leur chance. Tout comme moi d'ailleurs. Beaucoup ont essayé d'avoir une relation à long terme avec lui mais il finissait toujours soit par les quittées ou bien tout simplement les rejetés sans autres formes de procès.

- Où tu vas comme ça? La fête vient à peine de commencer me dit pas que t'allais t'enfuir! Il me regarde faussement choquer et je devine à son haleine qu'il est lui aussi saoul comme pas possible. J'avoue que j'espérais qu'il fasse un coma éthylique sur le moment mais, nous sommes médecins souhaite leur rétablissement pas le contraire...

- Non je vais simplement aux toilettes et toi tu devrais aller boire de l'eau si tu ne veux pas te ramasser avec une gueule de bois demain. J'enlève mon bras de sa poigne et me dirige vers les toilettes mais à la place d'avancer je recule et me retrouve accoter à un torse. Il plonge sa tête dans mon cou et m'embrasse tout en essayant de me tripoter. Dégouté, je me dégage de Marc et le fusille du regard: Que fais-tu? J'ai dit que je voulais aller aux toilettes t'es sourd maintenant? Ne t'avise plus jamais de refaire ça c'est clair?

Il me sourit de manière provocante et se rapproche doucement de moi ce qui me fais reculer d'un pas. Il croit vraiment qu'il peut tout avoir ce con. Je ne vais pas mentir, professionnellement il est intelligent même si je ne veux pas le reconnaître. Du côté personnel par contre, faudrait revoir son éducation et je parle très certainement du côté sexuel. Ce gars doit réapprendre le consentement au plus vite. Je suis certaine qu'un de ces jours il sera poursuivi pour harcèlement sexuel et j'en serais secrètement ravie, très ravie. Au point où je viendrai soutenir la victime et lui demander son autographe avec une photo si possible. Pardon je dérape, on peut retourner à ma situation présente maintenant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant