😂1😂

143 9 8
                                    

Coucou tout le monde je m'appelle Darcy et j'ai 17 ans je fais partie d'un nouveau groupe qui n'a pas encore débuté sous le nom de Stray Kids.
Bon alors tout a commencé quand nous étions en train de parler de music avec mes deux meilleurs amis Chris et Félix .
C : Ça vous dit de partir en Corée puis faire un groupe et de devenir célèbre!
D & F : Mec tu rêves trop.
D & F : *à eux même* TA GUEULEUH ! Copieur/copieuse ! Mais- WESH-
Arrête-
C : Et voilà qu'ils recommencent 🙄
D & F : Mais ta gueule toi on t'a pas sonné vielle cloche .
D : J'AI FAIIIIIIIM !
F : mais ta gueule !
C : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! OH ! Y'en à marre de vous deux !
Vous êtes chiants à la fin !
D & F : désolé ...
C : Bon alors ça vous tente ?
D: mouais mais il est où l'argent pour l'appart , les billets d'avion , les vêtements , l'inscription mais surtout l'argent pour la bouffe ?
C : décidément tu vas jamais t'arrêter d'aimer la bouffe toi et l'autre porc là !
F : Tu sais je suis encore là ..
C & D : on s'en bas les steak que tu sois là ou pas !

Et c'est comme ça que nous avons au fur et à mesure créé ce groupe. Vous vous demandez sûrement comment nous avons fait pour y aller. Tout ça c'est grâce à la tante de Chris qui a convaincu mes parents enfin nos parents sous prétexte que nous étions autonomes et indépendants et capables de vivre tout seuls est capables de réussir notre carrière , mais tout ça en échange de lui trouver un petit copain car elle était encore célibataire mais malheureusement sous ses exigences alors pour nous débarrasser vite fait d'elle , nous lui avonsinstaller des applications de rencontre comme Azar et Tinder.

                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
F : F oulala je pourrais maintenant elle est encore en train de nous insultertous les noms ! désolé Tata 😂😈

Living with stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant