😑2😑

88 5 0
                                    

M : Mais Felix et Changbin qu'est-ce que vous foutez là grouillez vous on va être en retard 🙄!
Alors comme vous pouvez le voir , ceci est Minho un de mes meilleurs amis dans le groupe. Ce mec est un ange tout le monde l'aime . Mais ces derniers j'ai remarqué qu'il est devenu distant avec tout le groupe : il ne sort plus beaucoup avec nous , ne mange plus avec nous , s'enferme dans sa chambre ... Et cela commence vraiment à m'inquièter 😔.
Mais bon ceci n'est pas le sujet d'aujourd'hui nous allons à gangnam (ou hongdae je me rappelle plus #mémoire de poisson rouge 😂😂) pour faire une mini prestation de notre dernière composition 'YAYAYA' .
En arrivant j'ai eu une soudaine envie de manger des ramens ... Je me tourne vers felix qui me regardait avec le même regard .
F : C'est moi ou il y a de la télépathie entre nous ?
D : Attends me dis pas que tu pense à la même chose que moi ? Attends on le dit tout les deux en même temps 1...2...3...
D & F : RAMENS !
D : Oh my god c'est flippant ...
F : ouais grave ..Sinon il reste combien de temps avant que l'on commence ?
D : Ummm à peu près dans trois quarts d'heures .
F : c'est bon c'est pour manger deux cup ramens chacun mais le problème c'est qu'on ne sait pas si il y a une épicerie quelque part ...
D : t'inquiète j'en connais un .
F : Je t'aime tu sais 😂😂
D : Oui je sais je sais 😂
F : prends pas trop la grosse tête .
D : TU ES MÉSSANT ZE VAIS LE DIRE À MAMAN ESPÈCE DE - DE - CACA !
F : 😂😂 j'en ai marre de toi sale gamine ..
D : MAIIIIIS tu viens de dire le contraire t'a dis que tu m'aimais tu es trop bipolaire et méssant 😤
F : allez on y va .

En arrivant devant l'épicerie mon ventre gargouilla comme si un monstre y était caché .

F : eh bah dis donc t'a vraiment faim toi .
D : attend tu croyais que je dé connais ?
F : maybeeee ...
D : YAH YOU DUMBASS YOU ARE DEAD .
F: AU SECOURS MAMAN J'AI PEUR !
D : *en chuchotant* batard ..
F : je ne suis pas sourd je te signale .
D : BAAAAH c'est pour ça que je l'ai dit 😬
F : je crois commettre un meurtre ce soir .
D : louais bof on s'en tape .
Et c'est comme ça que nous avons fini par manger .. 😂😂😂

Living with stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant