PDV***zelef
Elle a l'air de s'amuser comme une folle je l'ai jamais vue comme ça.
En même temps sont passé est assez difficile. Au début elle avait du mal à faire confiance au gens c'est pour ça qu'elle en dormaient la guilde avant de rentrer mais je suis un peu jaloux qu'elle s'amuse avec un autre homme enfin temps qu'elle est heureuse c'est tous se que conte.PDV*** Natsu
C'est quoi se bordel je suis en train de perdre et en plus contre une fille à la honte. Bon Erza ça conte pas c'est un garçon manqué. Et le truc qui me fait chier c'est que lucy à l'air de s'amuse à me voir galère comme une merde.
Lucy: je passe au chose sérieuse.
Ah parce-que elle est pas à fond on plus . Je vois un peu plus loin le maître zelef se reculé avec un regard mélange d'inquiétude et de peur quand je me retourne vers lucy elle avait changé d'armure.Elle en a combien remarque qu'elle a l'air plus mâture et plus "sexy" aussi. Elle pointe son seintre vers moi ou une boule dorée se forme avant de la propulsé vers moi et c'est le troux noir.
PDV***lucy
J'ai peu être je dit bien peu être été trop forte sur la magie mais bon je trouve qu'il a un bon niveau pour un jeune. J'ai l'air d'avoir 19 ans mais en vrai j'ai un ans de moins que zelef c'est à dire 399 ans et oui je serai déjà mort mais on n'ai immortelle avec zelef. Bon revenons à nos moutons en se moment se pauvre Natsu se retrouve à l'infirmerie depuis 2 heure en train de se remettre de ces blessures.
Zelef : tu la bien blessé.
Lucy: hein j'ai même pas utilisé 5% de ma magie.
Zelef: c'est trop quand même .
Lucy: j'aimerais tellement trouve un adversaire à ma taille que je m'amuse pour de vrai.
Zelef: tu m'a moi.
Lucy: oui mais c'est pas pareil. Je peux pas me battre contre toi et puis je t'aime trop pour te blesser.
Zelef: je t'aime aussi je pourrais jamais me battre contre toi .
On s'embrassent. Zelef me plaque doucement contre le mur du couloir avant d'approfondir le baiser. Je réponds au baiser se qui lui permet d'introduire ça langue dans ma bouche ou une douce endiablé commence. Je met mes mains autour de sont coup et lui sur mes hanches avant de défendre sur mes fesses. Il me soulève et j'en tour sa taille de mes jambes.
??? : trop mignon
???: en attendant il y a des chambres pour ça.
---------------------------------------------------------------------
A suivre dans le chapitre 4 .
Qui sont les personnes qui ont interrompue le moment d'intimité de notre jeune couple vous le serait dans le chapitre 4 .
Essaie de deviner
VOUS LISEZ
crimes fairy
Fanfictionc'est pas le fairy tail que vous connaissez. c'est une guilde noir la plus redoutable de toute les guildes noirs et qui est rechercher par le conseil.