À toi...

386 22 0
                                    

« À toi,

Je repense à toi, oui il m'arrive de penser à toi, malgré ce qu'il se passe dans ma vie...

Tu as toujours su trouver les bons mots, et aujourd'hui c'est pour cela que je t'écris.

Je prends ce crayon et cette feuille pour tout t'avouer.
Je n'y arrive plus, je ne parviens plus à vivre sans toi à mes côtés...

J'ai essayé, je te le promets, mais à présent je n'y arrive plus...

Tu étais ma raison de vivre, la personne qui est restée à mes côtés, quand tous m'ont tournés le dos.

Tu as su me faire t'aimer, et m'aimer moi-même. Je tiens tout d'abord à te remercier pour cela et pour toutes les choses que tu as faites pour moi.

À cet instant, celui auquel tu lis cette lettre, j'espère que tu vis ta vie comme bon te semble, que tu trouve une personne qui t'aimait autant que moi je t'aimais, et j'espère qu'elle, au moins tu l'aimera comme je t'ai aimé.

Je parle au passé, pas car je ne ressens plus rien à ton égard, mais car à l'instant où tu lis ma lettre, je serai déjà partie, partie loin d'ici, loin de tout ce refus, loin de cette vie mouvementée...

Je t'aimerai toujours...

Yesna »

Après l'avoir lu , des centaines de fois encore je ne comprend toujours pas pourquoi elle a  décidé de s'en aller...

À chacune de mes lectures, je me pose davantage de questions.

Pourquoi a-t-il fallu qu'elle agisse ainsi à cause d'un homme qui n'en valait pas la peine ?

Pourquoi nous laisse-t-elle derrière elle ?

Elle n'a pensé qu'à elle, elle n'a pas pensé aux conséquences de ces actes comme à son habitude...

i'll join you - doyoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant