Après avoir retiré le sang se trouvant sur mes mains, je pris une feuille et un crayon.
J'y écris tout, tout depuis le début.
Les raisons, le meurtre, l'arme tout ce qu'il s'était passé.
J'expliquais quel plaisir j'ai eu de tuer ces personnes. D'empêcher de telles personnes de vivre dans un monde comme celui-ci, où elles auraient pu faire pire que se qu'elles ont fait.
Mentir pour arriver à ses fins, manipuler les autres, les détruire psychologiquement et physiquement, Yesna n'avait rien demandé de tout cela, mais tout lui est tombé dessus.
Je n'ai rien pu faire pour empêcher tout ça, empêcher ces atrocités, son suicide... je n'ai rien pu faire.
J'ai été naïf, naïf de penser qu'elles ne lui feraient rien, il leurs a fallut seulement quelques semaines, des jours où je n'étais pas à ses côtés pour se l'approprier et en jouer.
Je suis ravie de les avoir tué, je dirais même que c'est une fierté.
Même la mort est un cadeau pour eux, ils méritaient bien pire.
J'écris tout mes ressentis, cette lettre est adressée à elle, à eux et tout les autres personnes.
J'écris mon amour pour elle. Elle a su m'aimer, peut-être pas comme moi je l'aimais mais j'ai accepté son amour.
Elle m'a aimé de toutes les façons, sauf de celle que j'aurais voulu.
Celle d'une femme qui aime un homme.
Elle a préféré l'accordé à un homme qui l'a détruit, qui l'a tué, qui s'est joué d'elle.
Il était une ignoble créature, toujours accompagné de son toutou de service qui s'est également joué d'elle en lui faisant croire que son maître l'aimait, qui la chérirait toute sa vie et toutes sortes d'âneries
Les deux méritaient ce sort, toutes les personnes comme elles méritent ce sort sans exception.
Qu'elle sache que j'arrive, que je vais la rejoindre dans quelques minutes.
Je te rejoindrais enfin.
Je plia la lettre, empoigna le couteau avec lequel je leurs avait ôter la vie, et me l'enfonça plusieurs fois dans le cœur, cet organe qui nous est indispensable afin de vivre, il ne m'est plus d'aucunes utilité à présent qu'elle ne fait plus partie de ma vie.
Il est blessé, mort, vidé de son amour et de son sang.
J'arrive mon amour, je te rejoins enfin.
Retirer une vie c'est simple, en prendre soin ça l'est moins...
VOUS LISEZ
i'll join you - doyoung
FanficTu m'as délaissé sans y penser Ne t'inquiète pas je te rejoindrais