Betty
Comme je l'avais deviné il entra dans la chambre en premier ouvrant la porte avec tellement de force qu'il manqua de m'écraser les orteils, je faillis crier mais je réussis à me contenir de justesse. S'il me les avait écrasé j'aurais hurlé, c'était pas passé loin... Il s'avança de quelques pas dans la chambre, il était dos à moi et j'avais une superbe vu sur lui. Il scannais la chambre avec la plus grande attention à l'affût du moindre bruit, de la moindre trace de mon passage. Il était très grand et bien battit et sa combinaison bleu marine moulait super bien son petit cul... Arrêtes de le mater ou il va sentir que tu le regarde...
L'envie de sortir et d'aller le toucher était presque insupportable, j'avais envie d'aller devant lui et d'ouvrir sa combi pour voir son torse musclé... J'étais sûr qu'il était à poil la dessous. Et merde j'étais en train de perdre la boule, il fallait que je fasse quelque chose et vite. Myers se pencha alors pour regarder sous le lit et j'en profitais pour l'attaquer maintenant que sa tête était à porté. J'attrapais la lampe en verre à côté de moi et la lui cassais sur la tête avant de faire demi tour et d'aller dans le couloir. Il poussa un autre de ses grognements déstabilisant mais je l'ignorais tant bien que mal. Je couru comme une dératé ouvrant la porte de la salle de bain sur mon passage mais je n'entrais pas dedans, au lieu de ça je courus vers la chambre d'amis et laissais aussi la porte ouverte dans une tentative de le déboussoler. Si les deux portes étaient ouverte il ne saurait pas dans laquelle j'étais allée. J'aurais aussi bien pu descendre les escaliers et essayer de passer la porte d'entrée mais mes chances d'y arriver étaient trop mince. Et une fois passé la porte de sortie j'étais morte de toute façon. Rien ne l'empêcherait de me tuer une fois au beau milieu de la rue. Il fallait que je gagne du temps, que je trouve un moyen de l'assommer ou d'appeler les flics ou juste survivre jusqu'à ce que quelqu'un le fasse pour moi. Mais plus le temps passait plus j'allais être à court de cachettes et Myers à court de patience...
VOUS LISEZ
Regarde ce que tu me fais faire
FanfictionUne autre fanfiction sur... Myers, mon tueur préféré hehe Betty a quelques problèmes psychologique qu'elle combat depuis son adolescence. Elle à la fâcheuse tendance à trouver les tueurs en séries irrésistiblement attirant. Elle fait tout pour s'en...