- Un médecin entre à l'hôpital après avoir était appelé à une intervention Chirurgicale d'urgence.
Il change c'est vêtements et s'en va directement au bloc de chirurgie.Il trouve le père de l'enfant en question dans la salle d'attente.En le voyant le père s'écrit ;
"Pourquoi avait vous pris autant de temps ?!
Mon fils et en danger de mort,il et ou votre sens de la responsabilité ?"Le docteur souris et dit ;
"Je suis désolée,je n'étais pas à l'hôpital et je suis venu aussi vite que j'ai pu après avoir reçu l'appel ...
Et maintenant j'aimerais que vous vous calmer pour que je puisse faire mon travail.""Me calmer ?! Si s'était ton fils dans cette situation présentement, serait tu calme ??
Si ton propre fils mourrait en se moment même .
Quesque tu ferais."- Dit le père en colère.Le médecin alla en salle de chirurgie sont repondre.
L'opération durra plusieurs heures.Le médecin sorti du bloc, heureux d'avoir pu sauver la vie du petit garçon.
"Dieu merci j'ai pu sauver votre fils."
Et sans attendre de réponse,il ajouta ;
"Si vous avez des questions demandé à l'infirmière." Puis il partie .
Le père demanda à l'infirmière ;
"Pourquoi a t'il étai si arrogant ? Il ne pouvait pas attendre quelques minutes,
Pour que je puise demander des nouvelles de mon fils."L'infirmière lui répondit ;
"Son fils et mort hier dans un accident de la route,il était à l'enterrement quand nous l'avons appelé ...
Maintenant qu'il a sauvé la vie de votre fils,
il retourne à l'enterrement."- Bien Fleur, mais dit moi quel et la morale de ton histoire ?
- Ne jugez jamais quelqu'un...
Car vous ne savez pas qui il sont,ni se qu'il traverse.- Je suis fière de toi, c'est très bien .
- Fayotte !!! Toute la classe éclate de rire, et je doit dire que mon cour ne serait pas complet si Wiatt,le "Bad boy" de ma classe ne viendrai pas i ajouter son grain de sel.
Je regarde Fleur qui et toujours debout et qui attend mon ordre pour se rasoir,la pauvre elle rougit de gêne,elle regarde Wiatt qui tape dans les mains de c'est amies ,les yeux brillants de l'arme,sa lèvre inférieure tremblote et ses main tremble .
Mon dieu la pauvre,je sais qu'elle a des sentiments pour lui,alors voir le garçon dont vous êtes amoureuse se moqué de vous sa doit faire mal, surtout pour une petite fille de 8 ans .
VOUS LISEZ
Loved You
Teen Fiction- J'attendrai le temps qu'il faut. T'aimer n'est pas de ma faute, et si un jour Je finis par te détester . Dit toi que c'est parce que je t'ai trop aimé...