Prologue

194 9 10
                                    

27 JANVIER 2016 – Somewhere in London

Dans un énième coup de rein, le pakistanais se retira de la brune, il déposa ses lèvres sur les siennes dans un dernier baiser. Il se laissa tomber à côté d’elle, tandis que la jeune fille reprenait doucement sa respiration. Une larme coula malgré elle sur sa joue. C’était déjà fini. Une nuit. Plus ou moins une fois par semaine. Pas assez. Elle le désirait, l’aimait même. Sans même un regard pour lui, elle se leva, s’il lui venait à croiser son regard, elle savait par avance que ça en serait douloureux. Le brun observait ses fines courbes, mordant sa lèvre de désir.

- C’est fini Malik. Il leva un sourcil tandis qu’elle mettait son sac sur son épaule et qu’elle l’observait de ses yeux noisettes.

- Comment ça ?

Il se leva, la plaquant au mur derrière elle d’un geste sec. Frissonnant sous le contact de la peau nue contre ses vêtements, la jeune femme plongea ses yeux noisette dans les siens.

- Tu m’as très bien compris. J’en ai marre d’être ton jouet ! Marre de devoir faire comme si de rien était devant Edwards !

- Tu es à moi Miller, et à personne d’autre.

« L’amour, c’est l’une de ces choses compliqués que malgré tout, nous n’arrivons, et n’arriverons jamais à contrôler. Papa disait que tant que nous contrôlions tout, jamais quelque chose irait en travers de ce que nous avions choisi, de ce que nous voulions. Pour la première fois de ma vie, je sais qu’il m’a mentit. Je le détestais, il me détestait, je l’aime, je perds tout. Mais lui ? Juste… Fuck me. »

Only For Him | z.m | Tome 1 | Fuck meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant