Un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine

181 15 7
                                    

Elle n'avait aucune idée de comment elle s'était retrouvée là. La jeune fille brune entrouvrit les yeux, elle aperçut plusieurs visages penchés sur elle.

-Elle se réveille. annonça un homme aux cheveux long.

-Comment vas-tu? Demanda une femme aux yeux marrons foncés.

-Où suis-je? Fut la première chose que la jeune fille put articuler.

-Sur Coruscant. Répondit un autre homme aux cheveux longs, plus jeune que le premier.

-Comment t'appelles tu? Demanda la femme.

-Hermione. Parvint-t-elle à articuler.

Elle avait soif. Comme si il avait lu dans ses pensées le plus jeune des deux homme lui apporta un verre d'eau.
-Bois, ça te fera du bien.

Hermione ne se fit pas prier elle avala l'eau d'une traite. En revanche elle ne savait pas qui étaient tous ces mystérieux inconnus ni où elle se trouvait.Tout ce dont elle se rappelait c'était ce moment où elle étudiait les failles spatio-temporelles dans la bibliothèque de Poudlard.
Et puis il s'était passé quelque chose d'étrange, comme si elle avait été téléportée. Elle revint sur Terre.

-Vous m'avez parlé de Coruscant, qu'est-ce donc ?

Étonnés que cette jeune fille ne connaisse pas l'existence de la planète les trois personnes écarquillèrent les yeux.

Tu dois venir d'une petite planète pour ignorer l'existence de Coruscant.

-Une planète?s'étonna Hermione.

-Elle a du subir un choc.intervint Padmé. Laissons-la se reposer.

Les trois individus se retirèrent de la chambre laissant la jeune sorcière seule avec ses pensées.

Il discutèrent dans le couloir.

-C'est étrange que cette fille ne connaisse pas Coruscant.s'exclama Anakin.

-Elle a du subir un choc.redit la sénatrice.

-Pourtant cette fille a une grande sensibilité à la force, mais cette force est différente, comme étrangère.fit remarquer le maître Jedi.

-Nous l'interrogerons à son plus tard.proposa Padmé.Je crois qu'il est temps que chacun retourne à ses occupations.

Hermione se leva et alla chercher un livre qui pourrait lui en dire un peu plus sur cette planète. Elle s'approcha de la bibliothèque et lu les titres des livres: « Comment devenir un Jedi », « Qu'est-ce que la république? », « La force dans diverses fonctions », « Comment se protéger du côté obscur? » ainsi qu'un énorme et vieux livre s'appelant « Les planètes et étoiles, leurs secrets ». C'est évidemment celui qu'elle prit. Elle souffla pour enlever la poussière et entreprit sa lecture. Quelques temps plus tard, elle entendit toquer:

-Bonjour. Je suis l'une des personnes à qui tu as parlé tout à l'heure.

-Bonjour. Entrez.

-Je m'appelle Obi-wan Kenobi et je suis un Jedi.

-Puis-je vous poser une question?

-Naturellement.

-Qu'est-ce un Jedi?

-Je répondrai à toutes tes questions mais tu dois d'abord me dire d'où tu viens.

-Je viens d'une école nommée Poudlard elle est située sur la Terre, je ne sais pas si vous connaissez, et... on y apprend beaucoup de choses. J'étudiais un livre sur les failles spatio-temporelles quand... je me suis téléportée.

Un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant