3. biology pt2

587 83 12
                                    

Une semaine. Cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole, puisque cela faisait une semaine qu'ils n'avaient pas eu à travailler ensemble. Et pourtant les revoilà de nouveau côte à côte, pour le plus grand désespoir du plus petit des deux, qui regardait avec dégoût la pauvre petite souris exposée devant leurs yeux.

- Je dois sérieusement... ?
- Les ordres du prof', désolé mais je peux rien y faire.

Un petit sourire en coin étira les lèvres de Chanyeol alors que son partenaire levait les yeux au ciel, bien conscient que même s'il avait pu changer les choses, il l'aurait laissé se débrouiller. Et … Il le méritait. Il s'était reposé la semaine précédente, et cette fois-ci leur professeur leur avait demandé d'inverser les rôles, alors c'était normal que ce soit à lui de s'y coller maintenant.

- T'inquiètes pas, je serais derrière toi pour te porter courage !

Tout souriant, il posa ses mains sur ses épaules et le tourna vers la petite bestiole, avant de le lâcher et croiser les bras, un sourire traînant sur ses lèvres alors qu'il attendait avec impatience qu'il se mette au boulot. Celui-ci ne tarda donc pas à s'y mettre, préférant s'en débarrasser aussi vite que possible. Mais ce n'était définitivement pas aussi facile qu'il l'aurait cru. Il pensait qu'il n'en n'aurait que pour une dizaine de minute, quinze dans le pire des cas, et pourtant au bout de vingt minutes il n'avait même pas fait la moitié de ce qu'il devait faire.

- Tu t'en sors ?

Il sursauta légèrement en entendant une voix aussi proche de son oreille, un frisson descendant le long de sa colonne vertébrale. Il pensait que Chanyeol était allé s'asseoir, pour faire peu importe ce qu'il voudrait faire, mais non, il observait toujours ce qu'il faisait par dessus son épaule, les bras croisés, et un air concentré sur le visage.

- Ouais... Oui, t'inquiètes pas. J'arrive juste pas à accéder à … Ça.

Il lui montra du bout du doigt un organe mentionné dans la consigne, soupirant doucement. S'il n'arrivait pas à le sortir et en faire un croquis correcte, leur note ne serait pas aussi bonne qu'il l'espérait, et il ne voulait pas pénaliser le géant qui avait eu le malheur de se retrouver à devoir travailler avec lui. Géant qui venait de glisser ses mains sur les siennes, le guidant rapidement pour qu'il parvienne enfin à atteindre l'organe en question, avant de le relâcher et reprendre sa posture précédente.

- Oh... Merci.

Il lui offrit un sourire des plus lumineux et se remit au travail, alors qu'ils essayaient tous les deux de faire abstraction de leurs cœurs qui s'affolaient et battaient bien trop vite. Cela devenait de plus en plus compliqué pour eux de repousser cette attirance, de faire comme si elle n'existait pas, et comme s'ils n'étaient que de simples camarades de classe qui se retrouvaient à devoir travailler ensemble. Et pourtant... N'était-ce pas le cas ? Qu'étaient-ils l'un pour l'autre, si c'était plus que ça ?
C'est avec ce genre de questions en tête qu'ils se séparèrent à la fin de l'heure.
Mais Baekhyun les abandonna rapidement, son visage s'illuminant d'un sourire plus large que jamais alors qu'il rejoignait l'un de ses amis, lui sautant pratiquement dessus.

- Sehun-ah, mon bébé !

C'est tout ce que Chanyeol entendit avant de se détourner, dépité d'avoir cru qu'ils pourraient devenir plus alors qu'ils ne se connaissaient pas.

x

Oh oh oh, it's getting angsty ~ 😏😏
Chapitre tout petit mais mignon (je l'espère) pour aujourd'hui ~

It's because of Zeus | c.baekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant