Un bébé trouvé????

2K 82 24
                                    

Eh voilà une nouvelle fanfic j'espère qu'elle va vous plaire c'est un namjin...

Pdv jin

Je m'appelle jin j'ai 25 ans , je suis parents de deux enfants avec mon compagnon namjoon. Je suis avec Nam depuis 5 ans et on a adopté nos deux enfants il y a 2 ans .
Vous allez voir c'est de vrais piles électriques.
Et moi je suis responsable dans une agence de voyage.
Bon finis de parler de moi commençons un peu l'histoire .

Je marchais tranquillement dans les rues de Séoul , il faisait hyper hyper froid . J'avais qu'une hâte rentre chez moi et revoir ma petite famille et mes petits monstres.
J'arrivais vers chez moi quand j'entendis des pleures .
J'avais la bouche grande ouverte non c'est pas possible je rêve ou quoi ça peut pas être un bébé dans une rue le soir , avec le froid et la neige.
Je me gratte les yeux et pourtant je le voit encore ...
Je me rapprochais et je vis un petit ange dans un landau.
Mon estin de eomma me dit de le prendre dans les bras et c'est ce que je fis.
Il s'arrêta tout de suite de pleurer.
Je vis qu'il y avait une lettre dans son landau
Je l'ouvris

-Bonjour
Ce petit monstre à 5 mois il est le 1er septembre 1997 et il s'appelle jungkook.
Si j'étais vous je le laisserai car c'est un hybride il a des oreilles de lapin.
C'est une honte , c'est un monstre .
Laissez le mourrir...

Alors cette mère n'avait pas de coeur , le pire c'est que c'etais de plus en plus fréquent des bébés hybrides qui naissaient donc maintenant pour nous c'est normal.

Il enleva le petit bonnet et vit les adorables petites oreilles de lapin.
Troooooooooooop trrroooop kawaiiiiiiiiiiii pensa -t'il .

Il laissa le berceau tout pourris dans la rue et garda jungkook près de lui , pour le coller à sa veste pour qu'il est moins froid .

Il ne pouvait pas laissé cet enfant dans le froid , il serait mort dans quelques jours même peut-être que dans quelques heures .
Cette mère n'avait pas honte de faire ça comment on peut faire ça a son enfant ???
C'est la plus belle chose au monde d'avoir des enfants.
Le petit s'était endormi, on aurait dit un petit ange

J'allais à la boutique à côté de chez moi ou il y a tout le nécessaire pour la nourriture, les habits mais aussi pour les nourrissons , les enfants et les jeunes .

Je pris 3 bodys et 3 pyjamas .
Pour l'instant je prends le nécessaire et on ira faire les courses demain

Pour l'instant je prends le nécessaire et on ira faire les courses demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends aussi des biberons , de la poudre et un doudou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends aussi des biberons , de la poudre et un doudou .

Je prends aussi des biberons , de la poudre et un doudou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je paye et je sors du magasin bien pleins .
Il faudra que j'appelle mon frère yoongi qui est pédiatre pour qu'il vienne .
Bon je sais qui va roumeguer vu qu'on est samedi et le samedi pour lui c'est dormir dormir dormir manger dormir et encore dormir . Bon c'est mon frère qu'est ce que vous voulez . Il est comme il est .

Je rentre chez moi , les enfants doivent dormir et normalement namjoon m'attend pour manger .
Je le vois il est sur son ordi concentré sur cet écran .
Il me voit et me souris . Puis son sourire diminue quand il voit jungkook .

-Coucou mon amour ça va ???? Je lui demande.

Il me regarde toujours puis dit

- Oui mon cœur et toi ??? Mais pourquoi tu as un enfant dans les bras hein pourquoi ????

Je lui explique tout ce qui s'est passée depuis que je suis partis du travail .
Il me pose la question ultime .

- Et tu veux le garder ????

Je lui répondis
- Oui bien-sûr écoute mon coeur , il a été abandonné par sa mère juste parce que c'est un hybride juste ça t'imagine .
En plus il est trooop mignon et puis je l'aime déjà ce petit .
En plus Tae et chim voulaient un petit frère ils nous avaient dis y a pas longtemps donc oui stp stp stp stp on le garde . C'est d'accord.???

Nam rigola

- Ah ton estin de eomma c'est pas possible, mais vu que tu t'es déjà attachée à lui c'est ok .

En entendant ça je lui sauta dessus en faisant qu'à même attention à jungkook .

-Je t'aime , je t'adore mon coeur .
Bon maintenant il faudra le présenter à Tae et à chim . Mais aussi voir yoongi et aller faire une demande d'adoption auprès du juge des enfants. J'espère tellement qu'ils vont acceptés ...

Il me sourit puis dit
- Oui mon amour , on va voir tout ça ne t'inquiète pas .
Mais maintenant on mange et puis au lit et kookie a besoin de sommeil .

Namjoon prépare la nourriture et moi je donnais le biberon à jungkook .
Nam me regardait et me dit

- Tu as toujours le coup avec les enfants.

Je rigolais et lui

-Eomma un jour , eomma toujours.

Je finis de lui donner , lui fit son rot et je l'emmenais dans notre chambre ou il y a encore le berceau de tae .

Je le mis dedant et le petit s'endormir tout de suite.

-Bonne nuit mon ange .

Je rejoins namjoon on mangea tranquillement puis nous allons au lit .
Je comtemplais jungkook un moment puis je m'endormis sereinement.

Voila pour le 1er chapitre n'hésitait pas a dire ce que vous en pensez et de voter
Merci d'avoir lue
A bientôt pour de nouvelle aventure!!!!!😉

Un kookie hybride ???? Namjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant