Une journée tellement épuisante !

1.1K 49 7
                                    

Heyyyy me revoilà, je suis désolé pour mon absence mais pour me pardonner voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira.

Pdv Jhope
Heyyyyyyyy coucou c'est moi cette fois ça change un peu, vous trouvez pas ?

Nous sommes en route pour le parc d'attraction , il y a Taehyung et jimin qui courent devant nous puis le namjin à côté de nous qui se tiennent la main , ils sont trop mignons je shipe trop !! Et il y a jungkook qui est dans sa poussette tiré par Namjoon .
Et moi à côté de mon susucre
Les enfants sont surexcités mais nous aussi on est super contents , vous savez on est encore des enfants , surtout Jin et moi .

La je suis à côté de suga j'essaye d'avoir son attention mais j'y arrive pas . Alors je lui prends la main et il me regarde , je lui souris et il sort un tout petit sourire.
Je fais la moue et lui demande

-Qu'est ce qui se passe mon coeur ?

Il s'approche encore plus de moi et vient me chuchoter à l'oreille

-C'est juste que de voir taehyung et jimin et jungkook si heureux avec namjoon et jin ça me donne envie d'avoir un enfant avec toi, un petit bébé qu'on s'occupera tous les deux , ensemble.

Je m'arrête totalement choqué, yoongi le vit et s'arrêta avec moi . Puis je dis d'une faible voix avec les larmes qui s'en prêtent à couler .

-Tu es sérieux là ? Vraiment sérieux .

Yoongi sourit et acquiesce vigoureusement .

Et puis là, le monde autour de nous n'était plus important il y avait que yoongi et moi , je me mis à courir vers lui et sauta dans ses bras , mes larmes se mirent à couler abondamment.

Yoongi me caresse le dos et me chuchote à l'oreille

-Je t'aime mon coeur

Je souris et lui réponds

-Moi aussi , tellement. Je suis si heureux que tu acceptes enfin , on va être de bons parents Yoongi , je te le promets et on va donner tout notre amour à cet enfant.

Yoongi me sourit puis on se détache un peu et me dit :

-Ça je n'en doute pas .

On se sépare et je vois que le namjin et les enfants se sont arrêtés et nous regardent puis ils s'approchent et jin demande

-Ça va ? Pourquoi tu pleures hobi ?

Je fais un de mes éternel grand sourire et lui dit :

- Je ne peux pas aller mieux , yoongi grâce à vous m'a dit qu'il accepte et se sent prêt d'avoir des enfants avec moi .

Et la le namjin eut tellement de grand sourires et jin se mit à me sauter dans les bras et des petites larmes coulaient sous ses yeux puis il me dit :

- Je suis tellement heureux pour toi , tu le mérites tellement ce bonheur hobi .

Je lui souris et dis

-Merci jinie

Et je vis Nam et yoongi qui se tchèque et qui se serre dans les bras et j'entends Nam dire à mon homme

- Ah ça y es enfin tu te décides c'est génial mon gars.

Je souris à cette vue et à ces paroles ...

Après toutes ces émotions, on repart vers le parc car les enfants ne peuvent plus attendre .

On arrive devant le parc, on prend des tickets et on rentre dans le parc.
On commence à faire pleins de manèges comme le Splash, le train de la mine , et la les enfants veulent faire la maison hantée , on se regarde avec jin d'un air effrayé. Comment dire ? Pour nous deux on est pas très rassuré quand on va dans ce genre d'endroit qui font peur...
Nos 2 hommes arrivent et nous rassurent et les 2 petits viennent nous prendre la main. Mais une question se pose , qui garde Jungkook il est trop jeune pour ce genre d'attraction, Jin en tant que mère dit directement que c'est lui qui va le gardé et nous attendre . Je ne suis pas totalement rassuré mais Yoongi me donne la main et on part direction cette maison hantée.

Nous arrivons dans la maison hantée : une grande porte impressionnante est devant nous , un monsieur effrayant l'ouvre puis nous fait entrer dans une salle et tout le monde entre dans la pièce. La porte se ferme tout devient noir puis une voix grave s'éleva dans la pièce qui me fit bien peur , je m'accroche directement à Yoongi et regarde les petits qui eux sont fascinés par la voix.
La pièce bouge et on ressent une secousse comme si la pièce descendait , finalement on se rend compte que c'est un grand ascenseur. Je tiens bien les petits contre moi , Jimin se tourne et veut me dire quelque chose , je me baisse et il me dit :

-T'inquiète pas tonton, faut pas avoir peur.

Je lui souris et je me rends compte que c'est moi qui ai le plus peur plutôt que les petits .

L'ascenseur s'arrête,une porte s'ouvre et nous marchons direction des petites voitures , je me mis au milieu et Jiminie se mit à droite et Taetae a gauche.
Namjoon et Yoongi vont dans une autre petite voiture.
Et le manège démarre.......

*Éclipse du manège.

PLUS.JAMAIS.DE.JAMAIS JE.NE.VAIS.DANS.CE.MANEGE ..
PLUS JAMAIS . C'était beaucoup trop flippant !! Des monstres, fantômes et toutes choses les plus stupéfiantes étaient dans ce manège. J'ai vraiment eu peur .

Après toutes ces émotions, nous allons manger et continuer toute l'après-midi de faire des attractions comme l'ascenseur ( no comment sur cette attraction...)
Les petits et les grands se sont régalés.
Jimin et Taehyung se sont endormis dans la voiture, l'un contre l'autre à la fin de cette journée tellement épuisante . Mais si belle en souvenirs qui restera gravé dans nos coeurs à jamais .

Voila le 6 ème chapitre est finie j'espère qui vous as plu , n'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez et à voter , ça fait toujours plaisir.
En tout cas je voulais vous remercier car cette histoire a dépassé les 1k je suis trop contente. Quand j'ai voulu faire ce compte et que j'ai commencé à écrire je ne pensais pas avoir autant de vues. Donc merciiiii
A bientôt 😉😉😉😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un kookie hybride ???? Namjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant