Chapitre 3 : La Révélation Partie 1

342 16 15
                                    

Précédemment :

Je vais dans la cuisine pour faire à manger et je commande des pizzas et popcorn sucré et salé pour moi et Lisa .

Après avoir préparé à manger, on sonne à la porte et j'ouvre la porte, c'est Lisa, je lui fais signe d'entrer, une fois qu'elle est rentrée, on s'assit et je lui dis :

C: J'ai des trucs à te raconter , c'est à propos de tu sais qui

L : C'est Ryan ?

C : Oui

L : Raconte !

M : J'avais bousculé une personne , j'savais pas c'est , j'lai aidé à se relever et là je me suis compte que c'est Ryan en personne j'avais poussé sans faire exprès

L : J'espère qu'il t'a pas mal parlé?

C : Non t'inquiète pas

L : La suite

C : on n'est partis ensemble dans l'ascenseur , on s'est presentés après chacun est parti de son coté .

.............................................................................................................................................................

L : ah ok , et ???

M : tout à coup ma porte sonne , j'ouvre et que je vois que c'est lui, et là me je me dis :" Wesh , il fout quoi chez moi, donnez-moi une raquette en carbone prune pour l'envoyer traire les vaches en Alaska!!!".

L : t'es vraiment culotté

C: Je sais et j'suis fière !!!

Shanila se joint à nous .

S : salut Lisa sa va ?

L : oui et toi

S : elle te parle de Ryan?

L : oui comment tu sais ?

S : c'st un secret

L : vielle sucette

S : fière de l'être

L : on verra ça

J'avais déjà tout raconté à Shanila, elle a dit tout le reste à Lisa puis elle m'a dit que Lisa me prendrait à part pour me parler en privé à propos de Ryan, je sais pas pourquoi je sens que c'est négatif et positif à la fois.

Pdv Shanila / Calijah

Je vois que Lisa ne sait toujours pas que moi et Calijah on n'est cousines et sorcières puis bad girl , j'aimerais qu'elle lui dise toute la vérité , j'espère vraiment qu'elle va le faire et je sais que Lisa est une sorcière, en lisant ses pensées puis que Ryan est un vampire, s'il la fait souffrir je l'envoie traire les esquimaux en Antarctique!!!!!!. Moi et Lisa on se connait depuis très longtemps,on vivait chez ma tante, donc la sœur de la mère à Calijah et Lisa . Calijah ne sait pas que sa cousine Gina est ma sœur jumelle, je compte bien lui en parler mais je sais pas quand mais je compte bien lui dire sauf si elle le sait déjà . Je ne sais pas Lisa sait qu'elle une sorcière.

Calijah

Avoir parlé de Ryan, on le catch spécial fille, Lisa est une devenue une bad girl mais elle ne sait pas que nous sommes sœurs, c'st ma petite sœur jumelle on avait été séparées à la naissance , mes parents m'ont parlée vers la veille de mon anniversaire de mes 15 ans , quand je l'ai su j'étais sous le choc, d'ailleurs je m'en souviens toujours . Mes parents m'ont expliquée qu'ils nous ont séparées parce que ils avaient pas les moyens de nous élever nous deux, ne pouvant en élever qu'un, du coup nos parents ont décidé de nous séparer, ma tante s'est occupé de Lisa et moi je suis resté avec mes parents.

Désormais Ton Cœur M'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant