Alicia prit le livre des mains de Lucie, elle le lut attentivement mais ne trouva rien sur ce que disait Lucie, elle le referma et observa son amie dans les yeux.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Non rien.
-Eh bien dis-moi !
-Je ne sais pas, je m'inquiète un peu pour toi...
-Tu me trouves folles ?
-Je ne dirai pas ça mais je trouves que tu deviens de plus en plus bizarre en plus avec tes rêves rien ne s'arrange...
-Donc tu me trouves dérangée du cerveau !
-Pas du tout !
-Imagine si je suis une créature qui peut voler, ou une sorcière puissante qui peut transformer les gens en d'incroyables bêtes, ou alors un loup-garou qui doit se battre contre les forces du mal !
-Tu devrais écrire des histoires, tu aurais beaucoup d'imagination et de succès.
-T'es bête.
La sonnerie du lycée retentit alors, elle sortit de la bibliothèque et allèrent dans la classe de philosophie, la professeure regarda sa classe avec appréhension comme si elle avait peur de faire cours. Elle se retourna vers son tableau et commença à écrire sa leçon. Les deux meilleures amies s'étaient placées à côté pour pouvoir discuter sur cette découverte.
-A ton avis qui a effacé le nom de la « créature » ?
-Je ne sais pas, peut être que le livre est trop ancien.
-Ne cherche pas à me dissuader d'aller faire des recherches.
-Je pense que tu prends tout cela beaucoup trop au sérieux et que tu ne devrais pas te lancer là dedans.
-T'inquiète pas pour moi...je vais trouver et je ne vais pas partir en dépression.
Une heure plus tard.
La philosophie était terminée, les deux filles partirent chacune dans des directions opposées et pourtant elles devaient aller au même endroit.
-Où tu vas Alicia, chez moi c'est par là.
-Oui mais j'ai une course à faire avant.
Elle s'enfonça dans une petite ruelle, où l'obscurité éclatante régnait, on ne pouvait voir que les yeux des rats qui circulaient de gouttière en gouttière. Elle tourna sa tête dans tous les côtés comme si elle était inquiète. Soudain, un homme l'attaqua, il avait des crocs, des griffes une barbe et enfin des yeux rouges, c'était sans aucun doute un loup-garou ! Elle roula au sol, et tendit sa main vers lui, elle murmura certaines paroles et d'un coup il fut propulsé sur un mur. Cela ne lui fit presque rien, il se releva sans peine et l'attaqua de plus belle quand des canines sortirent de sa bouche, les veines de son visage se faisaient de plus en plus visibles, elle sauta sur lui et le mordit. Il eut juste une petite trace de sang avant que tout cela ne cicatrise.
-Bien joué, sorcière-vampire, tu arrives à me battre.
-Merci loup-garou allias Mathieu.
-Comment ça va ?
-Bien et toi ?
-On va, on vient.
Ils se serrèrent fort dans leurs bras, et ne se dirent que des mots gentils. Mais tout cela fût interrompu par un dialogue sérieux de la part de Mathieu.
-Elle veut te voir.
-Pourquoi ?
-Tu sais très bien.
Ils continuèrent à avancer dans cette rue macabre, et arrivèrent devant une sorte de boutique, ils y entrèrent. Il n'y avait aucune lumière, aucun son, aucune personne, tout cela fût changé par une apparition du moins douteuse. Une femme sortit de nulle part arriva devant Alicia. On ne pouvait pas voir sa tête, on pouvait juste observer ses cheveux bruns, ses yeux noirs et son pull rouge.
-Alors tu as récupéré des informations sur ce que je t'ai demandé ?
-Oui, mais je voudrais d'abord voir votre visage.
-Ne discute pas, dis moi ce que tu sais sinon je t'égorge d'un coup d'œil.
-...alors voilà nous étions en classe quand un jeune homme qui draguait ma meilleure amie s'est levé pour aller aux toilettes, et le pire c'est qu'il avait des griffes qu'il essayait de cacher derrière son dos, je ne sais pas encore ce qu'il est mais...
-Scott, on s'en occupera plus tard et ta sois disant meilleure amie ?
-Elle a un comportement de plus en plus étrange, elle me dit qu'elle fait des rêves bizarres la nuit, et apparemment elle voit un autre monde plus précisément le vôtre. Elle m'a dit qu'elle avait ressenti une chaleur louche qui se distinguait de Scott.
-Elle a un don... tu peux disposer.
-Votre visage.
-Je ne t'ai jamais dit que je te le montrerai, dispose tout de suite !
-NON !!!
-Comment ça non ?!
Elle mit son visage si près de celui d'Alicia qu'elle pouvait sentir l'odeur de son haleine.
-Tu ne dis plus jamais cela, tu vas partir sinon je te jure que je te coupe en rondelles et que tout le monde t'oubliera après ta mort !
-Bien.
Elle partit en courant et rentra chez elle en vitesse. Une fois là-bas, elle jeta son sac à l'entrée et alla dans son lit pour s'endormir.
Le lendemain matin.
Alicia était arrivée au lycée, elle fit un câlin à sa meilleure amie, et alla prendre ses affaires dans son casier, elles virent Scott passait près d'elle, et Alicia tout comme Lucie sentirent une sensation de chaleur. La jeune fille qui était allée voir la sorcière hier soir le regarda d'un air intrigué comme s'il était le prochain à mourir...
VOUS LISEZ
L'améthyste de vie Tome 1: La Meute
ParanormalUne histoire où se mêle fantastique fantasy et trahison! Merci à l'excellente @Ombre_gelee de nous avoir fait cette couverture à se rouler par terre !!!!