pdv de william
Je sais pas si dans votre vie , vous avais déjà esperer quelque chose de vraiment fort que vous faite tout pour l'avoir ??? moi oui je veut trouver cette chose et cette chose c'est mon ame soeur et oui par ce que je suis un métamorphe. Dans notre monde , chaque génération on nous parle de notre déesse et depuis notre plus jeune age , elle nous a crée une ame soeur qui nous aide avec notre partis animal et notre meute car chaque métamorphe et chaque ame soeur et vital pour une meute. Ce tout fait partis d'un equilibre et nous rend heureux, moi je ne suis pas un alpha je suis un beta et sa me conviens tres bien car dirigé une meute ne minteresse pas le moindre du monde car je prefere me concentré sur mon ame soeur quand je laurais trouver.
Chaque année les sorcieres font un rassemblement et invite 2 personnes de chaque meutes a venir pour qu'elle leur dise qu'elle et le nom de leur ame soeur et biensur c'est l'alpha de chaque meute qui décide qui va être les deux personne qui vont accompagner l'alpha a ce rassemblement. mon alpha choisi toujours les loup qui on le plus besoin de leur ame soeur pour eviter que leur par animal prenne le dessus ou alors qu'il se laisse dépérir mais mon alpha a dit que je devais venir avec eux car ma présence a était exiger. D'apres mon alpha une sorciere aurais exiger ma présence car elle aurais vue quelque chose qu'il l'aurais chambouler a telle points qu"elle a fait un malaise. Du coups nous somme parti a cette assemble nous devrions arriver vers 17h.
Alors que nous etions dans l'avions qui nous mène a salem j'étais perdu dans mes penser, car je me demander pourquoi j'ai etais convonqué par une sorcière car sa n'arrive quasiment jamais car les seul fois ou ils nous convies c'est pour des drames les plus par du temps ou pour annoncée une mauvaise nouvelles.
tyguer: tu pense qu'il vont nous annoncer que notre ame soeur n'est plus de se monde demanda t-il stresser et inquiété
moi: j'espere pas mais sa ne présage rien de bon, tu c'est comme moi que quand il convoque quelqu'un ce n'est jamais une bonne nouvelle!!!! dis je completement en panique .
tyguer: je sais sa va aller on va essayer de ma trop engoisser en espérant que c'est pas une mauvaise nouvelle.
On et telement stresser que tyguer tourner en rond en étant en alerte au moindre bruis , je sens mon alpha venir s'assoir a coter de moi , je sens qu'il étudier et a trés attentive a mes réactions et a mon humeur . Puis il me parle en douceur comme si il avais peur de ma réaction.
ritchi: william sa va aller , ne t'inquiete pas, je suis sur que rien de grave et arriver a ton ame soeur !
moi: je sais pas je mr'inquiete tu c'est trés biens que quand il fons appel a une personne alors que normalement il ne le font quasiment jamais c'est jamais bon signe.
ritchi: je sais sa mais je suis sur que ce n'est pas par rapports a ton âme soeur et que ton ame soeur va bien .
moi: je sais pas je flippe totalement et tyguer aussi , imagine notre âme soeur et mort qu'est ce que l'on va devenir ? on veut telement avoir une famille et notre petite femme que l'on voudais choyer et aimer et proteger mais imagine elles m'annonce que malheureusement elle n'est plus de ce monde je ne men remetrais jamais dis avec désespoir, tyguer hurle de tristesse dans mon espris.
ritchi: je suis la , on va t'aider mes je suis sur que ton ame soeur va bien !! essaye de te reposer un peu sinon tu va finir par devenir singler a force et n'oublie pas ta meute et ton alpha et la pour taider et te soutenir pour nimporte qu'elle épreuves.
Suivant les conseille de mon alpha je me possitionne comme je peut et j'essaye de dormir un petit peu , je fini par m'endormir.
Nous arrivons au points de rendez-vous a 19h , nous arrivons dans une village ou il y a que des sorcieres et humains qui y habitent , ils sont en securiter et tout les humains qui vivent dans le village sont soit la famille d'un ou d'une compagne d'un sorcier. c'est un village magnifique toute les maison se resemble et on presque toute la meme superficie sauf que la superficie de la maison varie celon le nombres de personne vivant sous le même toi. Chaque année ils organise un rassemblement et une fête le jour du solcice d'été a minuis on se met tous en cercle et chaque métamorphe prend place au milieu du cercle et decouvre le noms de leur âme soeur. Donc la soirée se passe trés bien , c'est magnifique , les enfants rigole, joue et dance , nous on mange et on parle avec les autres mais je suis dans un état de stresses permanent. Tyguer comment a devenir singler il et sur ces garder, irriter, stresser , ritchi essaye de nous calmer mais il y arrive pas .
Minuit et arrivée tout le monde passe et je suis le dernier , sa fait 45 min que l'on attend nous n'en pouvons plus tyguer et dans tout ces etat jusqua ce qu'une sorcieres viennes nous chercher. Elle nous placer au centre du cercle d'un coups je vois tout le monde s'assoir et attendre sa revelations a notre sujets. D'un seul coups on vois la sorcière trembler et ces yeux roulais dans ces orbites et elle dit dans un état de transe
sorcière: william carter du clan de la lune rouge , toi et ton tigre tyguer aller devoir et fort , patient, aimant et surtout avoir un mental a toute épreuve car ce que nous allons te dire se soir ne va pas etre facile a entendre. Tu a une âme soeur , elle et toujours vivent ( je souffle de soulagement a cette revelation mais je reste comme même anquieux de savoir la suite) mais ton âme soeur ne seras pas facile a trouver et a approcher car elle a vecus de dure epreuve et de tromatisme. Dans notre visions ils nous a était confier par la déesse que seul toi pouvais encore peut être l'aider avant qu'elle perde la derniere étincelle d'espoir que la vie vaut la peine d'être vécus. ton âme soeur s'appelle stella morgane elle habille dans un petite ville du noms de PATERNA. Elle ne seras pas facile a trouver et surtout a l'aprocher mais la déesse nous a dis que cette mission ta étais confier car c'est peut être ta seul chance de pouvoir l"avoir au pres de toi.
Puis elle reviens a elle et me regard sans rien ajouter. suite a cette révélation personne ne parle , nous analison ce qu'elle venez de dire , je sens mon alpha s'approcher de moi et il viens poser sa mains sur mon épaule en signe de soutiens ce que moi et tyguer apprecions. Nous avons peur de decouvrire ce qu'il nous attend mais nous avons aussi hâte de decouvrir notre âmesoeur . Apres avoir dit aurevoir a tout le monde, nous prenons la route pour allez chercher nos amesoeur.
Et ce que j'allais decouvrir va me briser mes me rendre plus fort aussi.
VOUS LISEZ
je ne pourrais jamais etre ton ame-soeur!!!!
Werewolfvous etes vous deja retrouver dans une situation tel que la moindre personne vous fait peur, que de sortir dehors vous fait avoir des crises angoisses pas possible, de ne plus supporter sont propre corps , nie la vie mais on et la pour essayer de...