De nos jours, la connaissance de la matière et de l'espace est quasi totale et complète. Seul l'expansion de l'espèce humaine sur les autres planètes n'est pas encore possible. C'est pour y remédier que le Projet de la société SPACE IN a été créé il y a 20 ans.
Le patron de SPACE IN, James Cones, a décidé de contruir un énorme dôme de verre sur mars pour y accueillir un certain nombre de personne et ainsi créant la première colonie martienne. Ce dôme devait ressembler le plus possible a la Terre. La première fusée envoyée contenait du matériel et la deuxième des drones contrôlé de la Terre pour construire le dôme. Dans le dôme, tout devrais être quasi automatisée pour facilité la tâche des colons, mais aussi pour leur donner de l'exercice physique et psychologique. Il y a seulement quelques jours que le Projet de SPACE IN c'est terminé et que donc le dôme fut terminé.
C'est pour cela que douze adolecents de 15 ans on été sélectionnés sur les 1000 qui ont été élevé pour ce projet. Oui élevé, depuis 15 ans maintenant la société SPACE IN est devenu secrètement illégale. Ces ados n'ont pas de nom, seulement des chiffres. De 1 à 6, se sont des garçons et de 7 à 12, se sont des filles. Le Projet allait enfin être lancé et leur périple aussi.
Le 12/12/2424 est le jour fatidique. La fusée nommé SPACE IN THE REAL décolla avec à son bord, les douze nouveaux habitants de l'Enfer martien.