17H30 à Paris. PDV LISA
DRIIIIIINNNNGGG DRIIIIIINNNNGGG. Ouf, ENFIN la fin des cours! Depuis le temps que j'attendais ce moment..
Mais au moment où j'aller sortir de cette prison, Juliette ma meilleure pote, me rattrapa en courant derrière moi.
Juliette: EH! Lisa! Attend moi! Faut que je te raconte un truc!
Moi: Quoi? tu est toute excitée calme toi!
Juliette: Tu sais que je suis fan de Lenni-Kim? Tu sais bien mon chanteur préf!
Moi: Ah oui le Québécois? Le mec dont tu parle tout le temps! Je ne sais même pas à quoi il ressemble aha.
Juliette: Oui et bah devine quoi!? En gros sur instagram il a fait un concours avec sa maison de disque, et donc pour y participer faut faire une vidéo de sois-même entrain de danser ou chanter sur un de ses titres.
Moi: Oui mais accouche dit moi où tu veux en venir!
Juliette: Et donc le ou la gagnante gagnera 2 places de concert et accès au backstage en privé genre VIP pour le rencontrer avant son concert! Tu voie le truc de malade !? Ducoup je me disait que tu pouvais participer au concours avec moi pour avoir deux fois plus de chance de gagner... Et puis en plus toi tu chante hyper bien et tu dance comme une pro! C'est ton truc le chant et la danse!
Moi: Mais Juliette! Tu sais très bien que je n'aime pas être prise en vidéo ou photo, je suis timide! Le chant et la dance sont mes passions mais je n'ai aucune confiance en moi, alors je suis désolée mais je ne peux pas...
Juliette me regarda d'un air si triste et déçue. Mais il se faisait tard je devais rentrée chez moi au plus vite avant que mes parents ne s'inquiète.
Sur le chemin du retour, ayant mes écouteurs et maladroite comme je suis, je n'ai pas fait attention où je marchais et donc par conséquent je heurta quelqu'un sans le faire exprès. Sur le coup de la surprise, j'enleva mes écouteurs et je demanda au jeune homme que j'avais bousculé si il aller bien.
Inconnu: Oui je vais bien je suis désolé je suis si maladroit, je n'avais pas fais attention excuse moi encore.
C'est bizarre il était entouré de plusieurs personnes... comme si ils le protéger.
Moi: Non c'est moi qui suis désolée! J'avais la tête dans la lune! Mais bon bonne soirée au revoir!
Sa tête me disais quelque quelque chose il me semble l'avoir déjà vu...
YOU ARE READING
Lenni-Kim&Lisa
Novela JuvenilLisa est une jeune fille pleine de joie de vivre qui profite de la vie malgrés ses problèmes. Elle est passionnée de chant et de danse. Mais une rencontre pourrait troubler son quotidien de jeune artiste...