Le bal

3 0 0
                                    



Coucou, alors je me présente ! Mon nom est Nina. J'ai 17 ans, ce qui fait de moi une terminale. Mes longs cheveux caramel ondulent jusqu'à mes fesses. Mes yeux sont de couleur noisette. J'adore porter des vêtements doux, des jupes et des robes de soie, des couleurs pastelles... bref j'aime les habits à la fois raffinés et mignons.

Le bal des finissants approche à grands pas, j'aimerais bien qu'Evan m'y accompagne. Cependant, je ne pense pas qu'il accepte de venir avec moi, malgré que je sois assez populaire, je reste une jeune fille banale. **Driinng Driiiiingg** Mon réveil me tire de mes pensées. Je me réveille doucement, tout en ouvrant péniblement mes yeux. Mon cadran affiche 7h du matin, j'allume mon ordinateur et me connecte sur youtube afin de regarder la vidéo du matin de ma youtubeuse préférée : Tiboudouboudou. Ensuite je me lève de mon lit, toujours en pyjama, et me dirige vers la salle de bain. Une fois près du lavabo, je me brosse les dents et me coiffe pour la journée. Je retourne dans ma chambre et regarde mon cadran qui affiche maintenant 7h20. Je regarde dans ma penderie, trouve un joli ensemble d'une teinte bleutée et l'enfile. Une fois habillée, je prends mon téléphone et envoie un texto qui dit ''Bon matin, mes sœurs ! <3'' à mes meilleures amies : Sandy et Myriam. Puis, je me dirige dans la cuisine. Je sors mon téléphone et regarde l'heure, il est maintenant 7h40, mais je remarque également que les filles m'ont répondu : ''Merci toi aussi des bisous <3 ''. Une fois mon petit-déjeuner avalé, je vérifie que ma coiffure est toujours au top. C'est souriante que je me dirige vers mon école, où m'attendent mes amies.

Je les rejoins sans attendre, à peine arrivée près d'eux que Myriam et Sandy m'abordent.

-(Myriam et Sandy) Enfin, tu es là ! disent-elles en même temps.

-(Nina) Je suis si en retard que ça ? demande en rigolant.

-(Myriam) Mais non, dit-elle tout sourire, tu es même en avance pour une fois.

-(Nina) Donc, dis-je avec un ton insistant, vous avez un truc dont vous êtes impatiente de me dire, n'est-ce pas ?

-(Myriam et Sandy) Effectivement, tu nous connais trop ! disent-elles en chœur.

-(Nina) Bon, vous me le dites ou quoi ? demande sur un ton un peu agacé.

-(Myriam) C'est-à-dire... que ... Je veux inviter quelqu'un... dit-elle timidement.

-(Nina) Et qui est le privilégié ? demande avec curiosité.

-(Sandy) Ben voyons, dit-elle avec sérieux, c'est d'Evan !

-(Nina) QUOOIIIIIIIII??!! dis-je avec étonnement.

-(Myriam) SANDY !

Elle soupire et reprend :

-(Myriam) Et oui... Je veux demander à Evan de venir au bal avec moi. Dit-elle timidement.

Avant de péter un câble devant Sandy, je pars sans dire un mot. En allant à mon casier, je vois un mot de collé sur celui de Myriam. Je m'arrête, le regarde et lis : ''Coucou Myriam, je me demandais si tu aimerais bien m'accompagner au bal ? Evan''.

-(Nina) NON MAIS CE N'EST PAS VRAI ! Crie es-je dans la salle des casiers.

Tout le monde se retourne vers moi et pour faire comme si rien n'étais, je me mis à rire comme si c'était une blague. Tout le monde se mit à rire avec moi. Au moins, je me suis sorti de cet embarras... Maintenant je dois trouver un moyen de faire disparaître Myriam, pour être avec MON Evan au bal. Puis, une solution me vient à l'esprit et je décide de la mettre en action. Je vais voir Evan et lui dit :

-(Nina) Hey, dis-je sur un ton neutre, comment tu vas Evan?

-(Evan) Hey, dit-il en mode dragueur, très bien et toi lady?

-(Nina) Je vais bien, merci ! Au fait puisque tu es là, dis-je suis un ton faussement désolé, Myriam voulait que je te dise que non elle ne souhaite pas allez bal avec toi... Je suis navré.

-(Evan)...Ah, dit-il avec une mine triste, et sais-tu pourquoi elle ne me le dit pas en face ?

-(Nina) Et bien, dis-je avec compassion, elle ne voulait pas te faire souffrir, j'imagine.

Et quelques jours plus tard, mon but est atteint, car je suis accompagnée d'Evan pour le bal. Une chance que j'ai fait toutes ces merdes à Myriam : l'avoir fait croire qu'Evan ne voulait pas d'elle en lui disant que pour lui elle était trop superficielle. Je l'ai dupé en lui faisant gober des pilules gastriques à la place des antidouleurs, l'avoir démoralisée, je l'ai bernée en la manipulant physiquement et mentalement et je l'ai même droguée. Après cette soirée je devrai la mettre définitivement hors d'état de nuit à mon couple en... la tuant ! <3

** EH HUM ** Quand soudain, un toussotement dans le micro me sort brutalement de mes pensées.

-(Directeur) C'est l'heure de dévoiler le roi et la reine du bal ! Vous êtes prêts et prêtes ? ! dit-il avec enthousiasme.

-(les élèves) OUIIII !!! crions-nous tous en chœur.

-(Directeur) Alors, nous allons commencer par dévoiler la reine du bal ! Et la reine est ? **fais des bruits bizarres avec sa langue** SANDY ! Dit-il en applaudissant.

Je me tourne vers elle, la félicite et lui donne un gros câlin. Puis elle se dirige sur le podium. Le directeur reprend la parole :

-(Directeur) Et le roi est .... **reprend bruit bizarre** EVAN ! Félicitation au souverain du bal ! Dit-il toujours avec bonne humeur.

Je me retourne, désappointée et perturbée vers mon merveilleux cavalier. Je n'arrive pas à croire que cette ''amie'' soit reine du bal avec MON Evan !

Une fois le bal terminé, je propose à Sandy d'aller terminer la soirée chez moi.

-(Sandy) Avec plaisir ! Dit-elle gaiment.

Rendus chez moi, nous allons rejoindre Myriam qui dort tranquillement dans mon lit, car lorsqu'on se préparait pour le bal j'ai dû la droguer pour pas ne pas l'avoir dans mes pattes. Pour ''fêter'' le titre de reine de Sandy, je lui propose de m'aider à monter le vin de la cave. Bien sûr, c'était un piège! Une fois qu'elle est dos à moi, je sors un couteau et la poignarde violemment à plusieurs reprises. ** AHHHHHH** Un cri surgi derrière moi, je me retourne et vois Myriam horrifiée par la scène que je lui ai sans doute donné. Toujours armée de mon couteau, je me jette sur elle et la tue également à son tour. :3

-(Nina) Hihi ! Maintenant Evan est juste à moi ! :3 Plus personne ne se mettront sur notre chemin.

-(Nina) Personne


-(Nina) Personne



-(Nina) Personne




-(Nina) Personne




-(Nina) Personne




-(Nina) PERSONNNE ! <3

_________________________________________

Hello les hyliens ! <3 J'espère que vous aller bien ^^ Cette histoire-ci c'est une collaboration avec mon amis Sayoko (alias Sandy) pour le concours de Tiboudouboudou d'écriture. Dont voilà ! Je vous fais des bisous <3 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Des histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant