Image du chapitre: Un dessin d'Ichiji créer par une amie :D
---
Dans un château sombre un évenement se prépare, en effet un blond au sourcils en spiral arriva devant une salle accompagner par une fille au cheveux roses et au sourcils en spiral.
<< Sanji hehe! Je suis surpris de te voir en vie! Dit un homme aux cheveux rouges.
~ Ichiji... Lui il ne ma vraiment pas manqué...~ Pensa le blond
-T'as perdu ta langue Sanji? Dit un autre aux cheveux bleus
~... Niji... Lui je veut juste lui foutre mon pied dans la gueule...~ Pensa-t-il la machoire crispée.
-Haha il n'a pas changé toujours aussi froussard! Dit un autre aux cheveux verts en s'approchant de lui un sourire sadique affiché sur son visage.
-La ferme... Dit enfin Sanji.
-Hein? Dit simplement le bleu.
-J'ai dit la ferme. Dit Sanji le regard noir.
-Ordure... NE PARLE PAS COMME CA! Dit le vert en se jetant sur Sanji qui lui ne bougea pas.
-YONJI! Arrête! Cria le rouge.
Le vert s'arrêta net et se retourna vers Ichiji.
-Tu n'as pas changé Sanji. Dit une voix ferme et froide.
~Oh non... Pas lui...~ Pensa Sanji.
Il se retourna pour faire face à... Son père...
Il fronca les sourcils et le regarda amérement.
-Toujours est-il que tu iras voir ton épouse demain!
-J'ai dis que je n'avais pas l'intention de me marier! Dit Sanji froidement.
-Oh? Et si je te disais que l'on avait un otage? Dit le père.
-Q... Quoi?... Qui ça?! Dit Sanji paniqué.
Il vit son père sortir une photo. Une photo de Zeff.
-Tu le connais bien non? J'ai entendu dire que tu avais travailler sur son bateau il y a deux ans avant de devenir pirate.
Sanji ne dit plus rien mais resta planté debout devant la photo de Zeff.
-Et bah Sanji tu deviens tout pâle. Dit Yonji un sourire triomphant affiché sur son visage.
Sanji se contenta de regarder Yonji et partit sans dire un mot dans sa chambre.
~Sanji... Pourquoi es-tu revenu?...~ Pensa Reiju.
---
Et voilà c'est la fin du chapitre!!!! Enfin après tout ce temps j'ai enfin pus le faire!!!! J'ai décider de focaliser ce chapitre sur Sanji et sa famille pour que l'on apprenne plus de chose et que l'on trouve le rapport avec Goju! Dites moi si vous avec compris le lien qu'ils entretiennent.
Bisous les pirates!!!