codes de triche sims4

510 1 0
                                    

testingcheats [true/false]true : Active le mode déboguage
false : désactive le mode déboguage
(voir )

sims.give_satisfaction_points <nombre> Nécessite d'activer

testingcheats true au préalable.
Ajoute le nombre de points de satisfaction indiqué au Sim.

rosebudAjoute 1 000 §
resetSim <Prénom> <Nom>Réinitialise le Sim

motherlodeAjoute 50 000

kachingAjoute 1 000

hideheadlineeffects [on/off]on : Masque toutes les bulles (d'action et de pensée) au dessus de la tête des Sims
off : Désactive le code

helpListe toutes les commandes disponibles

fullscreenActive ou désactive le plein écran

freeRealEstate [on/off]on : Permet d'acheter n'importe quel terrain même si le foyer n'a pas les fonds nécessaires
off : Désactive le code

Death.toggle [true/false]true : Active la mort
false : Désactive la mort

casclockspeed [0-10] Permet de régler la vitesse d'animation des Sims dans Créer un Sim.
0 correspond à une vitesse nulle (pause) et 10 la vitesse maximale.

cas.fulleditmodePermet de modifier complètement le Sim dans Créer un Sim.

bb.showhiddenobjects Affiche les objets cachés dans le mode Construction.

bb.moveobjects Permet d'ignorer les règles de placement. Avec l'objet sélectionné, il est possible d'utiliser la touche "0" pour déplacer un objet vers le bas et la touche "9" pour déplacer l'objet vers le haut. L'objet ne doit pas nécessairement être contre un mur.

bb.ignoregameplayunlocksentitlement Débloque toutes les récompenses professionnelles

bb.enablefreebuild Permet de modifier les terrains cachés : , , terrain secret de l'[], hôpital[], commissariat[], laboratoire scientifique[].

ui.dialog.auto_respondPermet de répondre automatiquement aux boîtes de dialogue. Cette triche choisira « Annuler » si disponible ou bien choisira parmi les propositions.

crafting.shorten_phasesAccélère les créations (peinture et travail du bois)

sims.fill_all_commoditiesRemplie tous les besoins pour un Sim

stats.fill_commodities_household Remplie tous les besoins pour tout le foyer
money <somme>Remplace les fonds du foyer par la somme indiquée.

sims.modify_funds <somme>Modifie les fonds du foyer par la somme indiquée. Un nombre positif ajoute la somme indiquée aux fonds du foyer, un nombre négatif retire la somme indiquée aux fonds du foyer.

households.force_bills_dueForce l'arrivée des factures.

households.autopay_bills [true/false]true : Les factures sont payées automatiquement.
false : Désactive le paiement automatique des factures.

Stats.set_skill_level <compétence> <niveau>Définie le niveau (de 1 à 10) de compétence du Sim.

Careers.promote <nom de la carrière>Obtention d'une promotion dans la carrière indiquée.

Careers.demote <nom de la carrière>Obtention d'un rétrogradation dans la carrière indiquée.

Careers.add_career <nom de la carrière>Attribue la carrière indiquée.

Trucs en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant