1

28 6 2
                                    

J'ai toujours haï se genre de soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai toujours haï se genre de soirée. Les robes et costumes de créateurs .
Les coiffures et maquillage raffinés, les manucure,les pédicure,les talons surtout les talons. Mais je peut rien dire, parceque je fais partie de se monde. Je fais née dans se milieu où se mélange richesse, critique, jalousie, manipulation et tromperie.
Les filles et fils à papas, femme entretenu, homme matcho qui se bat pour savoir qui a la plus belle voiture.

Moi sans mais meilleures amies,je ne suis rien se sont eux qui me tiennent en vie. Sans eux je ne suivez pas dans se monde de faux semblent. Mais j'en et trois se sont mais trop perle.

Il y a mon Louis qui et toujours la pour moi.
À me donner des câlin,des bisous,il et mon tout,mon frer,mon jumeaux.
Quoique un peut trop narcissique et prétentieux par moment...

Il y a ma petite Reese elle a toujours les mots pour me faire rire,et se dans n'importe quelle circonstance.
Elle peut être vraiment stupide par moment,mais sa la rend encore plus adorable et c'est pour sa qu'on l'aime si fort.
Elle et la petite sœur que tout le monde rêverai d'avoir.
Et puis il y a Notre Maria.
Maria c'est la grande sœur, celle qui prend les décisions importantes.
Elle donne de trais bon conseils,elle et toujours partante pour faire des conneries.
A trois nous sommes un trio de choque et oui je dit trois parceque les filles n'aime pas Louis.
Elles dise qu'il et amis avec moi c'est pour que l'on puisse sorte ensemble.
Se qui et faux bien sûr,et puis depuis le début il sait que sa n'ira pas plus loin que de l'amitié lui et moi .

- ANGI!!- j'étais tellement perdu dans mais pensé que je n'ai pas entendu Reese m'appeller.

- Oui désolé,tu disais quoi ? - je lui demande,mais en réalité je ne suis pas encore desandut de mon nuage.

- T'est cheveux,tu l'ai veux lachet ou attaché ?

- Comme tu veux. Je lui lâche sa un peu méchamment.

- Angi je sais que tu n'aime pas se genre de soirée,mais tu a promis à tes parents que tu viendrais.
Alors maintenant tu la boucle et tu me laisse te préparer. Ok chéri . Me dit-elle avec de gros yeux .

- Oui je sans mais j'ai pas envi,en plus je la sens pas cette soirée- Dit-je en boudant.

-Moi je la sans bien cette soirée, très très bien même .- Elle me dit sa avec un regard de perverse en se tripotant les seins.

- T'ai vraiment trop bizarre. Je lui dit en rigolant.

- Je suis pas bizarre,je suis une édition limitée c'est différent. Elle me dit sa avec tellement serieux,que je pourrais la croire.
J'explose de rire,je rie tellement que j'en et mal au ventre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au milieu des rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant