VI- Le mal est fait...

418 26 7
                                    

Le lendemain, mes cheveux sont très long et je sais pas si sa peut passer inaperçu...
J'ai essayé de les coupé mais sa na pas marché. J'ai tout essayé donc je vais finalement me laisser lachés et je mettrai une capuche par-dessus.

 J'ai tout essayé donc je vais finalement me laisser lachés et je mettrai une capuche par-dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'aperçois que mes yeux sont devenu vert. J'ai demandé à plagg mais il ne sais rien. Ah oui, plagg c'est mon nouveau kwami, c'est un petit chat noir qui pense qu'au camembert, ce qui me fait bien rire! Je l'aime beaucoup! Mais bon revenons à mes yeux je n'ai pas de lentilles bleues pour les camoufler donc je décide de tout simplement pas les montrer aux gens en les baissant. Ensuite j'enfile un pull noir et un jean de la même couleur troué au niveau des genoux, je mets aussi Stand Smith blanche avec trois bande noire.

 Ensuite j'enfile un pull noir et un jean de la même couleur troué au niveau des genoux, je mets aussi Stand Smith blanche avec trois bande noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je me dirige vers mon collège avec un petit peu d' appréhendation...

Une fois arrivé pour la deuxième fois de la semaine à l'heure, Alya se précipite vers moi et me demande pourquoi j'ai une capuche je lui dis tout simplement que je suis fatigué sans pour autant laisser des indices suspect sur mon passage. La sonnerie retentit et on se dirige vers la classe. Une fois arrivé, on s'installe et Je discuter tranquillement avec Alya quand une tornade blonde du nom de Chloé vient pointer son nez dans notre discussion:

- alors qu'est-ce qu'on a aujourd'hui... Qu'est-ce que tu caches sous cette capuche?

- la ferme Chloé je n'ai rien à caché!

- donc tu vois aucun inconvénient à ce que je face ça! dit-elle en baissant ma capuche.

Mes longs cheveux était à la vue de tout le monde, ils étaient ébouriffé et très classe sauf que ça ne m'arrange pas. Alya me jette des regards bizarres.
Jusqu'à présent j'étais dos à Chloé. Je me retourne, lève les yeux et quand elle aperçoit mes yeux aussi verts que de l'herbe en plein printemps s'écria:

-ah ben je savais que tes yeux n'était pas de couleur naturelle! Ce n'était pas possible d'avoir des yeux aussi magnifiques que les miens! Clamat-elle Haut et fort.

- MES YEUX ÉTAIENT NATURELS, JE SUIS NÉ AVEC MAIS COMMENT TE DIRE J'AI EU UN PETIT PROBLÈME MES CHEVEUX SONT BIEN POUSSÉ MES YEUX SONT DEVENU VERT! M'exclamai-je

- ouais c'est ça et moi je suis Harry Potter! Se moqua Chloé

-TU VAS VOIR SI C'EST UNE BLAGUE! M'écriai-je en sortant mes cros.

- elle ces faite akumatisé! Cri Chloé

Je vois Adrien qui avait assisté à toute la scène, sortir en courant. Il doit sûrement aller se transformer.
- panique pas ! Je suis là, Mister bug est dans la place!!!!

- chaton s'il te plaît tu peux leur dire que je ne suis pas akumatiser et que je n'en veux pas à ton miraculous et d'ailleurs tu es très mignon ce costume! Dis-je une voix mielleuse.

Il me regarde les yeux ronds et la bouche formant un O. Il savait maintenant qui étais la fille qui se cache derrière ce masque rouge à points noirs et qui maintenant se cacher tout simplement derrière un masque noir. Il rougit jusqu'aux oreilles, j'étais contente de mon cou et devant tous mes camarades je me lève va ses côté et demande à plagg de me transformer. Ils sont ébahis, c'était ma première transformation en tant que Lady cat...

À suivre...

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant