Média : Kyle Thompson
********
Pdv Drew :mercredi 17 mars 2016
De Kyle à Heaven, Sky, Drew, Alaric et Sean :
Ce soir, rendez-vous dans le bois à côté du lycée.De Heaven à Drew :
Tu as reçu le message de Kyle ? Je crois que le 24H est de retour.De Drew à Heaven :
Ouais j'ai reçu. Si c'est sa j'ai peur!De Heaven a Drew :
Bah le problème c'est si tu tombes avec Sean, ducoup tu perds direct!De Drew à Heaven :
Ouais bon on verra bien, à ce soir.Ohlala si je tombe avec Sean, je suis morte. C'est perdu d'avance et je ne peux pas y échapper. Je me souviens d'Alabama cette fille si douce et gentille, elle était tombé dans ce jeu et avait voulu en sortir elle avait donc dit qu'elle ne voulait plus. Mais les garçons ne se sont pas laisser faire et lui ont détruit sa réputation, ils l'ont poussés à bout. Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles, elle a déménagé. J'espère que tout se passera bien.
Élipse jusqu'à 19h :
Je me prépare tranquillement j'ai juste mis un peu de mascara et un rouge à lèvres matte couleur bordeaux. J'ai enfilé un jeans noir et un t-shirt blanc rayé bleu. Et j'ai mis ma fameuse veste en cuir noir ainsi que mes converses basses blanches. Il est actuellement 19h45 et je pars de chez moi à pied.
*********
J'arrive au bois et je vois Kyle, Sean et Heaven qui attendent, je vais donc les rejoindrent.« Salut »
« Hey, salut ma puce » me répondit Heaven en me serrant fort dans ces bras.
« Salut » dirent Sean et Kyle en même temps.Une fois que tout le monde fut arrivé, on prit place sur les rondins de bois.
« Alors, pour commencer ce jeu je rappelle les règles :
-le premier a tomber amoureux a perdu.
-vous n'avez pas le droit de fleurter avec quelqu'un d'autre.
-les filles doivent aller chez les gars pendant les 24 heures.
C'est clair pour tout le monde .? » annonçait Kyle.
« Oui »
« Okay, alors que le jeu commence! Chacune votre tour les filles vous allez piocher un papier, Heaven va y. »Heaven piocha alors un papier. Elle ouvra le papier puis annonça :
« Kyle »
Ensuite Sky piocha et dit :
« Alaric »
A cet instant je compris que j'était coincé avec Sean pendant 24H.
VOUS LISEZ
Le 24H
Teen FictionDe Kyle à Heaven, Sky, Drew, Alaric et Sean : Ce soir, rendez-vous dans le bois à côté du lycée. De Heaven à Drew : Tu as reçu le message de Kyle ? Je crois que le 24H est de retour.