Première impression

25 0 0
                                    



« Meredith, mon Amour,

ces mots seront très certainement les derniers que j'aurais la chance de t'écrire, car, comme tu vas le découvrir, je ne suis plus là.

Te demander de ne pas être triste serait hypocrite, je le sais, et te connaissant, je sais aussi qu'il te sera impossible de ne pas pleurer, il te sera impossible de ne pas vouloir me rejoindre, et c'est là que je vais te dire quelque chose. Je t'interdis d'écourter ta vie qui débute à peine. Tu as 21 ans, tu es la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir, alors ne gâche pas ton existence, ne gaspille pas cette beauté dont la nature t'a fait cadeau, ce serait égoïste de ta part. Continue de vivre et de partager la bonté naturelle avec laquelle tu m'a séduit. Mon Amour, je ne t'abandonne pas, tu ne crois pas en dieu, alors je ne peux te dire qu'on se retrouvera au paradis, mais je peux te promettre que je serais toujours près de toi et j'espère que tu sentiras ma présence.

Je voudrais que tu continue à sourire, lorsque tu te seras remise de mon départ, alors même si rien que d'y penser, j'en souffre, je veux que tu trouves quelqu'un qui saura te rendre heureuse parce que tu le mérites plus que quiconque. Ne doute jamais de toi, poursuis tes rêves, notamment celui de devenir chanteuse. Rien n'est impossible à partir du moment ou tu te donnes les moyens d'y arriver.

Malheureusement, j'ai brisé ma promesse de ne jamais te quitter, et je m'en veux énormément pour ça. Je sais que lorsque la tristesse sera passée, tu me détesteras, et qu'une fois ce sentiment de haine passé, tu te rendras compte de tout ce que tu as devant toi.

N'essaie plus de te conformer à ce que veut ta mère pour toi, certes, tu es une jeune femme magnifique, mais si tu ne veux pas devenir modèle, ou mannequin, ne le fais pas. Ton père a raison, tu as toujours été douée pour aider les gens, et pour chanter, alors fais ce que tu aimes.

Je n'ai jamais été très riche, mais dès que j'ai appris pour ma maladie, j'ai fait en sorte de mettre un maximum d'argent, qui te reviendra à ma mort, comme le stipule mon testament.

A mon plus grand regret, je vais devoir mettre un point final à cette lettre, mais n'oublie jamais une chose, j'ai été le plus heureux des hommes d'avoir l'honneur d'être ton premier amour. Nous aurons passé 3 années merveilleuses ensemble, et je ne veux pas que tu les oublies, je voudrais simplement que tu apprennes à y penser sans souffrir. Que tu te remémores de nous comme de magnifiques souvenir et non comme un douloureux passé.

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci, pour avoir été mon étoile.

Je t'aimerai toujours. Jacob. »


Karla

To the EndWhere stories live. Discover now