Je m'appelle Sasha , je vis en Californie avec ma mère et ma grande sœur de 21 ans . Lyla vit avec nous malgré qu'elle soit majeur, elle tient énormément à nous . Mon père n'est plus de ce monde à cause d'une grave maladie , ma mère était à ce moment là à une conférence au Japon et moi j'étais chez ma grand mère quand le téléphone a sonné nous prévenir que mon père était mort ... Ma mère était désespérée et depuis ce jour, le monde ne tournait plus autour d'elle. Elle pleurait chaque soir et la vie n'était plus comme avant, elle s'enferme chaque soir dans la chambre, elle est en dépression ... Je me rappelle qu'a ce moment là j'avais quatre ans et que j'essayais de remonter le moral à ma mère. C'est pour cela que Lyla reste avec moi afin que j'aille bien, elle s'occupe très bien de moi et avec elle je suis bien . J'ai hérité de mon père évidement ... de sa maladie je veux dire, depuis très jeune je développais souvent des toux et de la fièvre , les médecins optaient souvent pour un simple rhume mais ma sœur n'était pas convaincu ... depuis cela je développe souvent des malaises ou autres ... je suis malade. Ma sœur me garde et me protège , m'ordonne de rester à la maison, et de ne pas sortir dehors, j'ai l'obligation de rester enfermer dans la maison depuis mes quatre ans. La maison est grande est lumineuse, les portes et les fenêtres sont sécurisées. A la porte d'entrée, il y a une sorte de pièce de décontamination pour ceux qui viennent de l'extérieur... Je porte également des vêtements spéciaux qui ne sont pas très beaux certes mais c'est comme ça. J'ai de la chance d'avoir une sœur à porter de main qui m'aide et aussi de la chance qu'elle fasse des études de médecine, elle voulait être journaliste mais dès qu'elle a appris que j'avais une grave maladie elle a tout de suite arrêté les études de journalisme . Les médecins ne savent toujours pas ce que j'ai. Je reste ainsi dans ma chambre à écrire dans mon journal, à vrai dire c'est le seul à me comprendre, c'est celui à qui je peux tout dire , confier. C'est une sorte d'ami virtuel, j'écris tout ce qui me passe par l'esprit, mes douleurs, mes sentiments, mes tristesses, ce que je fais tous les jours ( pas grands choses a pars regarder par la fenêtre ou bien écrire dans mon journal) et puis mes plus grands rêves. Mon rêve le plus cher c'est de voyager, de parcourir le monde entier accompagné de quelqu'un pour me tenir la main, le seul problème, c'est d'attendre les résultats des médecins et de trouver le bon remède pour me soigner. Cela peut prendre des mois , et même des années. Je n'ai pas toute ma vie à attendre ce jour où ils vont enfin trouver le médicament, j'attend de trouver le bon partenaire pour explorer , et surtout d'être majeur . J'ai dix huit ans dans quelques semaines, j'ai hâte. Je ne sais qui inviter, car je ne connais pas grand monde a cause de ma maladie ... on verra. Ces temps si, la température augmente et le beau soleil se lève avec les fleurs qui s'épanouissent émerveillement, dommage que je ne puisse guère mètre un pied dehors. Si je franchis la porte d'entrée, je me ferai très certainement enguirlander par Lyla et elle me ferai comme chaque jour la morale , ainsi si je vais à l'extérieur je pourrai aggraver ma situation et même pire ... je ne veux pas en savoir plus ... nous verrons bien plus tard .
VOUS LISEZ
Forever
RomanceSasha est une jeune fille de 17 ans , elle vit avec sa mère et sa grande sœur âgée de 21 ans nommée Lyla . Sasha a une grave maladie mais les médecins ne savent pas encore quoi diagnostiquer...tout va se bousculer jusqu'au jour où un jeune garçon...