"-regarde-moi ! Tu me fais l'amour ou je te frappe.
-je..je..je peux plus ! criai-je
-je vais chercher mon fouet ! hurla t-il."
Je me sentis mal. Je devais lui faire l'amour comme tous les soirs, j'en avais marre. Cela fait 2 ans que ça dure. Ce jour, je me suis engueulée avec mes parents et je suis partie. Je me rappelle, ils se trouvait sur ma route et il m'a aidé. Je l'ai suivi jusqu'à sa voiture. Quelques minutes plus tard j'étais chez lui, il m'a logé pendant une semaine. Au bout d'une semaine je commençait à lui faire l'amour, et un jour j'ai refusé et il m'a frappé. Depuis je ne lui ai presque plus refusé, mais je lui fais l 'amour tous les soirs. Cela me fait du bien c'est vrai mais pas tout le temps.
"Je te veux, tu comprends. Je t'ai recueilli et tu me dois le respects sois tu me baisse sois je te frappe.
-Je préfère te faire l'a...mour. Je ne veux plus être frappée."
Je commençais à me déshabiller quand il enleva son pantalon et plaqua ma tête sur son sexe. Je le sucai maintenant. Je me sentis mal d'un coup mais je le faisait pour survivre.
"tu peux arrêter. Maintenant je veux te lécher à mon tour, me demanda t-il."
je refusais et il commençait à me frapper. Je criais, mais lui s'en foutait. Il voulait que je lui obéisse, que je sois soumise à lui. Je voulais partir de cette maison et retrouver mes parents. en regardant la télé, j'avais remarqué que mes parents avaient cru que j'étais morte alors que je suis encore en vie. Je ne pouvais donner aucun signe de vie, je ne pouvais même pas sortir et aller à l'école. J'ai 15 ans et cela dure depuis que j'ai 13 ans, les jours sont longs. Pourquoi une jeune fille doit subir tout ce que je subis à ce jour.
"Tu vas regretterce refus. Tu seras à moi à vie, tu seras soumise à toutes mes paroles, tu m'obéiras au doigt et à l'oeil. Compris !?
-Oui...
-...oui qui ?
-Oui mon amour !"
Marc à 40 ans et fait souffrir une fille de 15 ans. Il n'a pas le droit, quand je pourrais partir je partirai et irai directement à la gendarmerie. Maintenant qu'il m'a bien frappé et il me met devant un poste informatique. Je devais regarder des films pornos pour que je sois bonne au lit.
"Tu vas te doigter maintenant devant ce film. je veux que tu gémisses.
-c'est tou ?!
-pour le moment oui"
Je commençais. Je déteste faire ça. Je suis violée depuis 2 ans mais impossible de m'enfuir. Je pourrai partir mais il m'enferme dans une cave dans le noir, il y fait froid. je pleure tous les soirs, j'appelle à l'aide, j'appelle mes parents. Pourquoi j'ai fugué ? je l'ai aime mes parents, ils sont toujours étaient là pour moi. On s'est disputés parce que j'ai séché les cours, je suis trop débile. Marc commence à se branler devant moi, je ne le regarde pas.
"Maintenant je veux que tu vte mettes à quatre pattes et que tu gémisses, dit-il.
-je gémis ?
-Fort, pour moi !"
Il me mis son sexe dans mes fesses et je gémis de douleur. Ca me fait tellement mal, je crie mais pas pour lui, c'est comme un appel au secours au fond de moi. J'éspérais que quelqu'un m'entende mais personne ne fit un signe. alors je commençai à pleurer, je n'en pouvais plus.
Il était 20 heures et on avait fini de faire l'amour. Il me donna mon repas et m'enfermit dans la cave. Je suis fatiguée, je ne voulais plus baiser. Quand il m'a enlevé je sortais avec un garçon beau gosse, alors tous les jours je pense à lui, il m'aide à survivre.
VOUS LISEZ
Prisonnière
Randomce livre parle de viol. Il m'aide à denoncer ce que j'ai vécu étant petite. J'espere que vous comprendrez pourquoi il ne faut pas le signaler car il explique de A à Z le malheur de toutes les jeunes filles souffrant de viol ou pire. Dites moi en des...