Chapitre 1

3.9K 55 15
                                    

"-Je t'aime ! me disait Julien.

-Moi aussi je t'aime mon amour !"

Nous nous embrassons quand quelqu'un arriva par derrière et m'attrapa le bras. J'étais maintenant à terre je tenais la main de Julien mais je la lâcha. On me tira de plus en plus fort vers l'arrière. j'avais peur, mais je ne pouvais pas crier ni même parler, j'étais devenue muette. Mais qu'est-ce qui m'arrive. Je me retournis et...

Je me réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar. Julien me manque tellement, j'ai l'impression que j'ai était arracher de ses mains par Marc. J'avais peur de l'avenir et si je ne le voyai plus jamais. J'entendis un bruit dans l'escalier, je me cachai sous ma couette. Ce n'était que Marc qui m'apporta mon petit déjeuner. Aujourd'hui je ne vois  plus personne à part....lui. C'est homme qui me fait peur est ma seule famille, mon seul espoir de survie est donc lui. Je dois donc survivre en souffrant, en souffrant toute ma vie.

"je t'apportes ton petit déjeuner !

-Je n'ai pas faim.

-Tu devrais manger parce que se sera une longue et dure journée, il me disait ça en me caressant le visage.

-Je n'en peux plus, je ne peux plus vivre comme ça. Je nemérite pas cette vie, une larme coulait sur ma joue.

-Tu dois m'obéir !! il était à présent énervé."

Il remonta les escaliers en criant. Quelques minutes plus tard, il revient avec un fouet. Il se dirigea maintenant vers moi. Il me baissa mon pantalon et commença à fouetter mes fesses. Je criai de toutes mes forces, à présent je pleurais je pleurer de douleur.

"Tu as mal, hein ? La prochaine fois que tu veux me tenir tête, tu souffriras plus. Tu as compris ?

-Oui, j'ai...j'ai compris...je pleurais.

-allez maintenant prépare toi. Tu mets la nuisette rouge que je t'ai acheté, et bien sur en dessus tu es nue. Compris ?

-Oui...."

Quinze minutes plus tard, je suis en haut en nuisette. Lui, est en caleçon sur le canapé, il m'attend. Je m'asseois à côté de lui, j'étais gênée. Il voulait qu'on fasse le rituel du dimanche. Alors, comme d'habitude je souflle un bon coup, et je lui fais un strip-tease. Je me retrouve donc a poil devant lui et je commence à me doigter pour qu'il bande.Et comme toujours je lui donne plaisir. Aujourd'hui il a envie de me faire l'amour sous la douche alors je pars dans la salle de bain, préparer le bain. je m'allonge nue dans le bain, et lui vient me rejoindre se couche sur moi.

"Tu vas faire de l'apnée ma biche !

-Je peux pas faire de l'apnée...je..

-...je rien du tout. Tu fais ce que je te dis."

Alors je me retrouve sous l'eau à faire de l'apnée. Pendant ce temps, Marc m'enfonce son sexe dans le mien et je dois souffrir sous l'eau. Au bout de quelques absentil fait sortir ma tête de l'eau et m'embrasse. Il sort des menottes et m'attache sur la barre de la baignoire.

Cela fait maintenant une heure que je suis attachée à cette barre. L'eau est froide. Marc revient, il revient avec un sextoy. Il le fait vibrer en l'entrend dans mon sexe. Quelques minutes plus tard, il l'enlève de mon sexe. Il sort ensuite de sa poche un test de grossesse, c'est vrai que nous faisons l'amour sans capottes. Il me détacha et je fis le test. Nous attendons quelques minutes, nous regardons le test de grossesse; il est positif. Je...je suis enceinte de cet homme, de mon plus gros cauchemar.

Il est 19h00, et il veut qu'on annonce la nouvelle à sa mère agée de 85 ans. Elle ne connait pas mon age. Je dois montrer à ma "belle-mère" que je suis tellement amoureuse de son fils, alors que c'est tout le contraire de ça. Nous annonçons la nouvelle à sa mère, elle saute de joie. Je sais pas où me mettre, alors je pars dans ma chambre, enfin dans ma cave. Et je pleure encore, et comme tous les soirs d'ailleurs !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PrisonnièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant