Chapitre 1

3 1 0
                                    


Du plus lointain de tout ce que je m'en souvienne, j'ai toujours été dans l'ombre, invisible et seule. Voici à quoi se résume, ma triste existence en tant qu'esprit. Voilà, je me définis en tant qu'esprit, si ça voudrait dire avoir une conscience et un corps immatériel, invisible et d'avoir l'impression d'être entre la vie et le trépas, comme une frontière invisible ou je erre entre les deux. Mais je vois les vivants et les entends « Je parle comme une morte... peut-être suis-je morte ? » Ah, me voilà à parler à moi-même, car pendant mes journées et mes nuits, je suis toute seule et ne peux rien faire d'autre que monologuer et observer.

En ce moment, je « hante » New York, même si je pense qu'au lieu de « hanter » ce serait plus « promener ». Je grimpe puis je m'installe sur un stand de hot-dog, au milieu d'une grande place.« chien chaud, c'est bizarre, c'est plutôt les Chinois qui mangent du chien... Hé, Hé hé ha ha ! » Voilà, je me mets à ricaner comme une folle... peut-être suis-je folle ? Je ne sais pas...

J'observe la foule : vous serez étonner de voir le nombre de visages et d'expression différente qu'on peut trouver dans une foule. Tristesse, colère, indifférence, envie, jalousie... Il y en a tant mais peu de joie d'amour. Ils sont bloqués dans la boucle du temps alors que le temps ne fait plus effet sur moi depuis bien trop lomtemp... Esque depuis mon apparition en ce lieu daterait d'une seconde, un milliard, une centaine d'années je ne sais pas...

Si un jour j'ai eu un nom... Je ne m'en souviens plus, je suppose qu'n peut m'appeler x, puisque je suis l'inconnue, je suis l'entité x. Puisque je parle au féminin je pense que je suis une personne de sexe féminin, en tout cas mon existence n'est pas logique. Je n'ai pas de corps ou seulement un corps immatériel mais j'ai une conscience et une intelligence donc je suis quelque chose... Je viens de dérailler, encore... !!??

J'ai l'impression qu'on me fixe, je me retourne et je vois des yeux couleurs azurs presque blancs, il me fixe...C'est un ado qui a l'âge de 18 ans, je crois ? Comment ça se fait je suis invisible, pour être sur je fais coucou(en tout cas j'essaye, je sais même pas si j'ai des mains) et il me répond... Il me répond !?? Serait elle aussi une exception...

Il se retourne, part vers le métro....

---------------------

qui est ce mystérieux jeune homme?

suite au prochain chapitre

jes suis flémarde donc lente dans la publication

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A la frontière entre 2 mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant