Chapitre 1:Le réveille

135 3 12
                                    

PDV Alis

Howdy,je mappel Alis,j'ai 18 ans eetttt...C'est tout.Ah non!Je suis fille unique mais j'ai BEAUCOUP de "sœurs" qui ne se ressemblent pas du tout niveau caractère,apparemment se sont des AUs de moi ou un truc du genre,je n'ai jamais compris.Bref,à part,sa rien.

Comme à ma mauvaise habitude je n'arrive pas à me réveiller,c'est donc moi même qui me réveille toute seule puisque c'est les vacances.

Alis:Mmmmhhh...

Je baille en essayant de me rendormir lorsque je m'encourage en me disant que cette journée sera différente de celle des autres car oui,tout les jours se ressemblent puisque je ne fais rien de spécial.Je décide donc de me lever de mon lit si confortable,de faire le blabla habituel du matin et d'aller dans la cuisine pour voir mon petit déjeuné poser comme tout les matins sur une table.

Je décide donc de me lever de mon lit si confortable,de faire le blabla habituel du matin et d'aller dans la cuisine pour voir mon petit déjeuné poser comme tout les matins sur une table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un bon petit chocolat chaud au petit déjeuné,rien de mieux que sa pour bien commencer la journée,et pour se chauffer.^^

Alis:Bonjour maman.

Je souris gentiment à Ink Alis.Ce n'est pas ma vrai mère mais j'aime beaucoup l'appeler comme sa,sa lui va bien.Elle détourne le regard en me disant: 

Ink Alis:A-Alis,évite de m'appeler comme sa,s'il te plaît.^^'

Alis:Excuse moi sœurette,mais j'aime bien t'appeler comme sa,sa te a bien.

Ink Alis:Heh,merci.^^'

Elle est toujours gênée quand je l'appel comme sa.Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.Je décide d'entamer la conversation avec elle comme a mon habitude.

Alis:Sinon,tu as bien dormis?

Ink Alis:Oui et toi?

Alis:Bien,merci.Dis,est ce qu'on pourrait faire quelque chose de différent aujourd'hui?

Ink Alis:Différent tu dis?Que veux tu qu'on fasse de différent?

Alis:Je ne sais pas...On pourrait-

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'une voix et une silhouette m'interrompu...J'ai très vite reconnu cette personne...Aussi bien avec sa silhouette qu'avec sa voix...Elle m'a fait sursauter et j'ai faille renverser mon chocolat chaud.

Hoi tout le monde!C'est la fin du chapitre 1 de "Alis X Lust"!J'espère que sa vous aura plu.(Désoler aussi si c'est trop court,mais je garde le suspense.Ne vous en faites pas,sa suite arrive vite.^^)





Alis X LustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant