Je me réveille le matin,après une bonne nuit de sommeil.Je me trouve seule dans le lit de Lust, je baille puis me lève.Je met une autre tenue que celle de hier,je la met et je vais dans le salon,je m'assois sur le canapé puisque je ne sais pas quoi faire d'autre.Je repense une fois de plus à se qui c'est passer hier et je réalise que j'ai fais une énorme bêtise...J'ai passer la nuit avec un garçon...Ou plus précisément...J'ai eu un contact physique avec un garçon...Je n'ai rien contre les garçon mais...Quand j'étais plus petite, j'ai eu quelques petits problèmes avec un garçon...C'était quand j'avais un peu près 9,10 ans...J'ai été légèrement traumatisée par se garçon...Je me suis retrouvée seule avec lui...Je crois qu'il avait tentée d'enlever ma robe...Heureusement que 2 filles étaient venue à mon secours...Depuis se jour...Je ne traine plus avec aucuns garçons à part Elioty car je lui fait confiance à 100%...Je sais que les garçons ne sont pas tous comme sa mais...Je m'en méfie voilà tout.Je regrette tellement se que j'ai fais hier...Je m'en vœux...Mes pensées se sont faites interrompre par Lust.
Lust:Ça va mon chaton?
Alis:Si ça va.J'étais juste dans mes pensées excuse moi.
Heureusement que j'arrive à bien cacher mes émotions.
Lust:Ah ok.
Alis:Donceuh...C'est aujourd'hui que je dois partir.
Lust:Oui...Comme c'est dommage...Je n'aurais plus une si bonne compagnie à mes côtés.
Alis:Pardon...
Lust:Mais nous nous reverront bientôt~Bon,tu peux y aller,la porte est juste là.
Il pointe la porte de sa maison.Avant de partir je devais lui dire quelque chose...
Alis:Enfaite...Avant que je ne parte...Je tenais vraiment à te remercier d'avoir tenue à promesse.
Lust:De rien.
Je fais lui fait un câlin,Alis on a dit pas de contacts physiques!
Lust:N'ai pas peur,je te protègerais.
Alis:M-Merci.Je...Vais vraiment y aller cette fois ci.
Lust:Attend!Sa te dis d'aller chez Grillby avant?
Alis:Chez qui?
Lust:Je vais te montrer.
Il nous téléporte à Grillby.
Lust: Raccourci.
Et là qu'est ce que je vois? Une salle de streep-tease!!Mais littéralement!Tu parles d'un raccourci.Raccourci de l'enfer ouais!Sa a l'aire d'être le paradis des pervers.
Lust:J'te commande quoi?
Alis:Euh...
J'ai toujours stresser pour commander un truc, je suis beaucoup trop timide en public.
Alis:Du Schweppses,s'il te plait.^^'
Lust s'approche de mon oreille et me chuchote.
Lust:Hey t'inquiète~Y vont pas te manger~
Il s'approche un peu plus.
Lust:C'est plutôt moi qui va te cuisiner~
Oh mon Dieu.Quand Lust me dit sa blague,je vois un homme avec...Euuuh...Comment je peux le décrire?Il a...Des abdos,il a une sorte de mèche bleu et tout le reste de son corps est orange.Bref,cette personne s'approche de nous.Avec la chaleur que dégage son corps j'en déduis que c'est une sorte de personne en flamme.
Lust: Salut Grill'!
Grillby:Salut Lust,je vois que t'as ramener une fille avec toi~Tu venais seul d'habitude~
Lust:Oula j'te vois v'nir~Elle est à moi~
Lust m'enlace et active son œil en violet.
Lust:Et à personne d'autre~
Je rougis et frissonne.
Grillby:Dommage~Elle est bien faite~Y'a pas moyen qu'on s'la partage~?
C'EST BON S'EN AI TROP!Depuis tout à l'heure il parle de moi comme si j'étais pas là.
Alis:S'il vous plait arrêtez de parler de moi de cette manière...
Grillby rigole,MAIS QUEL CONNARD !!
Grillby:Sinon quoi ~?
S'en ai trop! Mais vraiment! Je me tp une batte de baseball et je me lève.
Alis:Sa te suffis comme preuve?!
Grillby continue ses gamineries idiotes.
Grillby:Tu sais t'en servir déjà~?
Je regarde autour de moi et je réalise que tout le monde me regarde.
Grillby:Alors~?Madame est intimider juste parce que tout le monde la regarde~?
Je ne suis plus du tout intimider.Je rigole.
Alis:Bien essayer p'tit mais non je n'suis pas intimider!
Grillby:P'tit con ?!
Lust se met entre nous 2.
Lust:Calmez v-
Je le repousse.
Alis:Mel toi de t'es couilles steuplé.
Lust semble choquer par le commentaire que je viens de faire.
Grillby:Oh~Voila qui est intéressant~Elle sait se défendre~
Tout le monde rigole face au commentaire de Grillby.
Alis:Ouais!
Je prend l'âme de Grillby,je m'apprête à l'attaquer quand je vis une affiche avec marquer dessus:"Lust X Grillby".
Alis:Oh...Je vois.Tu es en couple depuis le début Lust.Tu jouais double jeu depuis le début!
Je rigole d'une manière inhabituelle.
PDV Lust
J'ai pas jouer double jeu!Et je n'ai jamais été en couple avec Grillby! Qu'est-ce qui arrive?Même question pour Grillby.Il doit juste être saoul mais Alis...Je ne l'ai jamais vu comme sa.Elle est timide de base.Pour régler cette histoire à l'abri des regards des d'autres,je me tp avec Alis dans une salle grise.
Lust:C'est pas du tout s-
Alis:Adresse moi la parole encore une fois et tu le paieras.
Elle sort un couteau,un grand couteau...Je vois un sourire se dessiner sur son visage et elle me regarde de façon...Flippante.Pourquoi ses yeux sont devenus noirs..?C'est moi qui rêve..?
Je n'ose rien dire.Elle rigole à nouveau et se tp ailleurs.Alis...Je sais que se n'est pas toi...Tu n'aurais jamais oser faire tout sa...Je suis tellement furieux contre Grillby que au lieu d'aller m'expliquer avec lui je tombe à genoux et pleure.Alis...Je te promet que je te protègerais...Mais quand je serais à t'es côtés...Seras tu encore de se monde..?
Howdy tout le monde!J'espère que se nouveau chapitre vous aura plus.Excusez moi pour la vulgarité de cette épisode mais il a du y en avoir.Bref,à très vite pour le chapitre 10!^^
VOUS LISEZ
Alis X Lust
FanfictionHowdy tout le monde!Je m'appelle Alis,j'ai 11 ans(Oui,je vais PEUT ÊTRE faire du Lemon dans cette FanFiction à 11 ans ne soyez pas choquer s'il vous plaît.^^),je suis née le 28 Novembre,j'ai décider de faire une Fanfic Underlust car je connais Wattp...