Une sortie à la plage...torride... (partie 2)

1.3K 48 21
                                    

POV Jimin :

    Après avoir pris nos affaires de plage et des boissons, nous sommes allés demander un parasol à la réception puis on est parti pour la plage. Nous parcourons un sentier traversant une sorte de mini forêt tropicale qui nous permet de marcher à l'ombre. C'est super agréable. En plus ça sent super bon ! Rapidement, on sent que le sol est de plus en plus moi, de moins en moins stable. Nous débouchons sur une magnifique plage de sable blanc bordée par un bras de mer turquoise. Une douce brise nous caresse le visage.

        << - Waaah ! C'est trop beau ! >> je m'exclame.

        << -Effectivement. Big Hit a encore vu les choses en grand... 
              -Ouais et du coup, c'est trop bien ! >>

    Yoongi reprend un des sacs et le parasol puis part dans la direction de grands rochers. Je prends le reste des affaires et me dépêche de le rejoindre. Je lui demande :

        << -Pourquoi tu vas par là ? 
              -Comme ça on peut être cachés par les rochers et avoir plus d'intimité.
              -Pourquoi tu veux être caché ? Tu comptes faire quoi ?... >> dis-je d'un ton plein de sous-entendus.

    Je vois alors ses joues rosir légèrement.

        << -Alors déjà parce que je suis quelqu'un de plutôt pudique. Ensuite, tu verras... 
              -Hahaha J'adore quand t'es gêné mon amour ! >> dis-je en lui plantant un bisou sur la joue.

    Il détourne la tête, amplifiant encore mes rires. Il presse la pas et franchit les rochers.

        << -Hey ! Attends-moi ! >>

    Il est déjà en train d'ouvrir le parasol. Je le rejoins et on étend tout deux nos serviettes. Je me retourne et en voyant cette superbe mer, j'annonce :

        << Bon, je vais me baigner. Tu viens ? 
           -Nan, je vais faire une sieste. J'irai me baigner après, répondit mon amoureux.
           -OK, à tout à l'heure ! lui lançais-je
           -Oublie pas de mettre de la crème solaire ! Ce serait dommage que t'attrapes un coup de soleil...
           -Effectivement. Ma magnifique peau nacrée en serait toute rougie, merci mon cher.
           -Oh, des fois c'est mignon quand c'est tout rouge...ou excitant... sussura le rappeur.
           -Yoongi, tu pourrais arrêter de penser à mon cul de temps en temps ? >> lui demandais-je.

Je prends le tube de crème, l'ouvre et commence à me l'étaler sur les bras. Yoongi prit à son tour la crème et commença à me tartiner le dos et les épaules.

               << Mais je pensais pas à ton cul...
              -Ah oui ? Alors...
              -Je pensais à celui d'Hoseok, me coupe-t-il.
              -Quoi ?!? Comment oses-tu ?!?
              -Mais je rigole Chimchim, tu sais bien qu'il y a que toi que je regarde, me rassure-t-il, j'adore ta petite bouille énervée ! >>

  En guise de vengeance, je repris de la crème solaire et je mis ma main dégoulinante sur son visage. Puis je me mis à courir en direction de l'eau.

_________________________________

POV Yoongi :

        << T'es sérieux là ?!? J'en ai plein la bouche...>> dis-je en pestant contre mon crétin de petit ami. Je m'essuie le visage et me rince la bouche avec une bouteille d'eau tandis que je le vois se marrer, de loin. Tu vas voir ce que tu vas voir... Mais bon, pour l'instant, j'ai envie de dormir alors ma revanche sera pour plus tard. Je m'allonge donc sur ma serviette, sous l'ombre salvatrice du parasol, et ferme les yeux.

Une journée à la plage - OS YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant