1

724 31 12
                                    

Sophie se Frotta les bras pour tenter d'en chasser la chair de poule,tout de suite imitée par Keefe. A la vue de sa réaction de son ami, une question lui effleura l'esprit...

-Est-ce que la force de mes émotions me rend plus difficile à côtoyer ?

-Ne t'en fais pas, la rassura-t-il avec un léger sourire. Ça en vaut la peine.

-pourquoi ne m'en as-tu jamais rien dit , maugréa-t-elle avant de se lever pour se diriger vers la porte afin de s'éloigner le plus possible de lui.

-Crois-moi, s'esclaffa-t-il, ce ne sont pas quelques mètres qui y changeront grand-chose.

-Tu ferais mieux de m'éviter, alors.

-Ne sois pas ridicule.

Il s'approcha d'elle à grand pas. Elle tente de reculer, mais se cogna au mur.

-Je ne plaisante pas, keefe.

-Oh, je sais. Mais tu oublies un détail Foster.(Il lui glissa une mèche derrière l'oreille avant de se pencher vers elle pour lui murmurer :) J'adore les défis.

La joue chatouillée par le souffle du jeune homme, Sophie eut soudain l'impression d'avoir des papillons dans le ventre.

-Eh bien, tu as perdu ta langue ? la railla-t-il avec un sourire narquois avant de s'incliner de nouveau. Tu sais, il y a... il y a quelque chose que je veux te dire depuis un moment déjà.

-de quoi veut tu parler ? lui demanda t-elle.

-Tu ne te souviens pas  ? A chaque fois que je voulais te le dire je me faisait interrompre. Comme la fois ou nous sommes allé pour la première fois à Alluveterre, ou lors de notre dernière viré à Ravagog.

Maintenant qu'il lui en parlait, c'est vrai  qu'a chaque une de ces situations, il lui semblait qu'il voulait lui dire quelque chose d'important.

-Je n'irais pas par quatre chemin, continua t-il. Je... Je t'aime. Je ne t'aime pas comme un simple amis. Je t'aime plus que ça.

fanfiction team Foster-KeefeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant