Sodomie

320 1 11
                                    

PARTOUZE DU PLAISIR

Coucou la maison du plaisir !

Puisque les deux fanfictions vous on plu et que certaines personnes, dont je ne dirai pas le nom, voulait un plan à 4, je l'ai fait ! Tout le monde participe ! J'espère que ça vous plaira, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, c'était plutôt drôle et gênant. (╥﹏╥)
Enfin bref, je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une bonne lecture !

--PDV Maxime--

J'étais en soirée avec Aurélien, Cyril et Rodolphe.
Tout se passait pour le mieux.
Ce soir à la j'avais beaucoup d'affinité avec Aurélien.
Aurélien était un bel homme, il était assez fort, il avait peu de ventre, un magnifique fessier et un visage d'ange.

Avant de repartir chez moi il me dit que Cyril et Rodolphe mes deux amis souhaitaient que l'on prenne un dernier verre ensemble dans la chambre.
Aurélien me dit de les rejoindre dans la chambre de Rodolphe.
Quelques minutes après je me monte discrètement à l'étage et frappe à la porte, Aurélien entrebâille la porte et me dit en chuchotant.

Aurélien: Surtout ne sois pas choqué de ce que tu vas voir, nous avons tous bu et si ça te choque, nous comprendrons parfaitement.

Je poussai la porte et la refermai derrière moi. Effectivement le spectacle était très chaud, Cyril allongé sur le lit avec Rodolphe au-dessus de lui en train de lui faire une pipe magistral, je voyais sa tête monter et descendre sur la queue de Cyril qui poussait un gémissement à chaque mouvement.
Derrière moi la voix d'Aurélien me disait.

Aurélien: Est-ce que tu veux un whisky ?
Moi: Oui même un double

Je le bu d'un seul coup, ce qui m'a mis dans un mauvaise état.
Je posa mon verre et le regarda, il n'avait plus qu'un caleçon qui dévoiler son énorme mais somptueux fessier.
Je suis subjugué et incapable de faire le moindre mouvement.
Calmement il retira ma chemise, mes chaussures, puis baissa mon pantalon et retira mon caleçon, me laissant nu avec une érection comme j'en ai rarement eu.
Il s'agenouilla et prit mon membre dans ses mains.
Reprenant mes esprits, je le caressais tirant sur ses tétons qui étaient longs et durs.

Aurélien: Vas-y, fais comme tu aimes faire, je suis à ta disposition, prends ton plaisir à ta manière. Me dit-il d'un ton serein.

Je lui demandai de se retourner, je voulais voir son cul, il était réellement magnifique, je caressais ses fesses et il se mit en levrette.
Je passai ma main sur ton entrejambe, puis assera mon pouce dans... (Je vais pas vous faire un dessin, vous m'avez compris)
Je tournai ma tête vers Cyril et Rodolphe.
Il était sur le tapis, complètement nus en train de faire un 69.
Rodolphe était sur le dos et avait le sexe qui me semblait énorme de Cyril.
Puis Rodolphe se mit à quatre pattes et Cyril lui léchait l'anus délicatement.
Les mains de Cyril pétrissaient légèrement les fesses de Rodolphe.
Je voyais la main de ce dernier se masturber à une vitesse assez rapide.
Cyril saliva et mouilla son index avant de le mettre dans l'anus de Rodolphe, puis sa bouche se plaqua contre ses testicules et il les goba tout en doigtant Rodolphe.
Les gémissements de Rodolphe retentirent de plus en plus fort.
Je le voyais se tortiller pour changer de position et je pensais que Rodolphe devait être limé.

Je changeai moi aussi de mouvement et me concentrais à nouveau sur Aurélien.
Je me mis à lui faire un anulingus, il avait un goût sucré, ce cul était une invitation à la sodomie.
Quel plaisir d'avoir cette vue, ses deux grosses qui ondulaient à chaque va-et-vient, il gémissait de plus en plus fort puis il finit par avoir un gargantuesque orgasme. (Petite référence ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Je m'étais allongé à côté de lui, il se redressa et vint m'embrasser en me remerciant pour cet agréable moment.

Moi: Mais moi.. je suis encore en forme...

Effectivement, ma queue était toujours raide et luisante, je n'avais toujours pas éjaculé.

Aurélien: Viens, j'ai mieux pour toi

À côté de nous, Rodolphe toujours en levrette, le cul largement ouvert, faisait une superbe fellation à Cyril.
Aurélien me saisit par la queue, me leva et me conduisit vers Rodolphe, il guida mon sexe dans son anus.

Aurélien: Baise-le !

C'était la première fois que je faisais ça avec un homme, je le saisis aux hanches et commençais les va-et-vient, pendant ce temps, Aurélien derrière moi me caressait, ce qui m'excitait encore plus.
Cyril emjamba Rodolphe et vint me présenter son sexe, instinctivement je le suis penché et l'ai léché sur toute la longueur, de tout les côtés, puis j'ai pris son gland dans ma bouche.
Après avoir bien léché j'ai commencé à faire monter et descendre ma bouche sur le sexe en cadence avec l'enculage de Rodolphe.
Je sentais que j'allais jouir, Cyril retira sa queue de ma bouche et se positionna derrière moi, je savais ce qu'il allait faire et je sentis son gland qui poussait sur mon petit trou.
La salive aidant, il me pénétra sans aucune douleur ni aucun problème.
Rapidement il était au fond de moi et il me forniqua, comme on le fait à une femme, sauf que la femme aujourd'hui, c'était moi.
Il sortait presque totalement de moi et entrait à nouveau d'un seul coup, plusieurs fois il recommença, je me retirais du cul de Rodolphe et me mis en levrette, le dos bien cambré pour lui offrir le plus largement mon cul, puis je sentis Cyril se tendre et il jouit au plus profond de mon anus, je sentais son sperme chaud au fond de moi.
Je me suis écroulé, une énorme fatigue s'empara de moi, Cyril et Rodolphe prenaient une douche et Aurélien se rhabillait, et je me rhabillait aussi sans un mot.
Ce que je peux dire maintenant, c'est que j'adore faire l'amour avec un homme, ou plusieurs et que j'aime me faire sodomiser.

Fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Partouze du Plaisir (Nanon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant